Enfin 200

Démarré par choub, Sam 16/09/2006 à 13:00

choub

Ditent les modo!!! j'ai le droit a quoi a 200 post?? une casquette? un tee shirt??? un grille pain ou une cafetiere ZEBIKE.........nan???


:hein38:  :hein42:

Bigou

une bonne fessée par grogro ! :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Tu vas payer la tienne tout à l'heure !!! :lol: :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

200 avec ton cb  :lol:  :lol:  :lol:  en descente alors  :P  :humour:

bravo a toi  :murphys:

choub

Pffff..........même pas un petit autocollant ???? pour ma brele? ben zut alors!!!





















Quelle manifique après midi un grogro!!!!! :ymca:  :bisou:

NoNo

Choub... mon bon Choub...

Tu vas voir demain... je vais t'expliquer de vive voix qu'ici, c'est moi qui poste le plus vite (bon OK, pas forcement le plus mieux)... encore plus vite que ne tire ce bon vieux Lucky Luke...

non, mais, y'a plus de respect dans ce bas monde ;-)

Choub: 10h demain... pas de lapin, hein ???

stingvert

Citation de: NoNoChoub... mon bon Choub...

je vais t'expliquer de vive voix qu'ici, c'est moi qui poste le plus vite


Mouais :hein38:  :hein38:

A l'époque où Raf était " en forme" :wink:  tu aurais fait pâle figure :curtain:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

choub

ouais ben en fait y fait pas autant le fière que ca!! le nono!!! il est jaloux c'est tous! pffffff dis grogro en faite je crois que c'est moi qui vait fournir le scotch pour nono!!!! (on l'accrocherra a un grand sapin hin??? dis oui s'il te plait!!! :inclin02:  :mdrn01:  :mdrn01:  :mdrn01: