c'est ma tournée!!!

Démarré par choub, Dim 27/08/2006 à 19:46

choub

Ca y est je l'ai enfin et oui ma petite cb!! Elle dors dans mon salon pour l'instant na, pour pas qu'elle ai trop froid (y pleut dehort hooo!!) ! Tourné pour tous.....

:hips3:  :hips04:  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:  :hips3:  :hips04:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

COUCOU

une bleu!!!!dommage!!! :( c est celle qui vont les moins vite!!! :lol:  :lol:  :lol:

aller santé quand méme et soit prudent!!! :boire:


philgood

Super !
he bien amuse toi bien ,et ne fait pas comme ton pote reste bien sur tes roues !
allez a la tienne ! :lol:  :lol: :beer:

Fée File

Félicitations je vous souhaite plein de bonheur tous les deux !

Santé  :murphys:

MANTRIX

:lol:

c est quand une vraie moto ?

choub

Le jour ou tous les assureurs seront gentils avec les nouveaux conducteurs!!

Ou dans 2ans....

francky74

p'tin l autre il met la moto dans l appart  :shock:  :shock:  :shock:

bonne route .......... :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

US Prédicateur

Ride wild to be alive

Evil

Encore un qui va mettre sa moto en expo dans le salon.... :lol:  :lol:  :lol:

Bonne route à toi et ta belle.... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

NoNo

:-) Choub'...

:murphys: pour feter ca :-)

Sois prudent, roule cool, et te fouts pas en l'air, j'ai pas envie d'etre le seul bizut à l'inter ... :oops:

Serieusement... Sois prudent et RDV au mois d'octobre alors??? ;-)

Et longue route à vous deux !!!

:P

Bigou

longue route avec ta belle ... et comme les copains avec prudence ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou


arnal

Amuse toi bien avec ta petite monture mais gaf quand même  :wink:  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hw

Sympa la déco du salon !!!!!!    :roll:
Bonne route avec ta belle !!!  :wink:

zembla

Tu devrais la demarrer ça donne une bonne odeur pour le linge qui seche derriere
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM