c'est ma tournée!!!

Démarré par choub, Dim 27/08/2006 à 19:46

Hm

c'est une très bonne machine le 500 :wink:

Régales toi bien
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

US Prédicateur

Et la couleur, tu l'as choisie comment ??? :roll:  :shock:
Ride wild to be alive

mastermike

Tu la préférais pas en rouche?
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

philgood

Citation de: mastermikeTu la préférais pas en rouche?

[marq=right] :rpt:  :ptdr: [/marq]