Faite de la place me voilà...

Démarré par Droop, Lun 21/08/2006 à 17:11

COUCOU

salut et merci pour le coup!!!et bienvenue!!! :D  :D  :D

t est de ou du 62???on est peut etre voisin!!!


Droop

Merci pour cet Acceuil

Mon lieu de garage est prés de Lens (Mais c'est inutile de me parler Foot  :lol: )
Comme on est pas loin j'espere pourvoir rencontrer des p'tits gars du Pas-de-Clais / Nord, au cours d'une ballade ou d'une contration...

Bigou

a la tienne droop ! :boire:

"you know what ? i am happyyyy !"   :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

y a le marché de l occasios a loison sous lens en septembre!!! :wink: j y serais!!! :D  :D  :D


totos

Citation de: COUCOUy a le marché de l occasios a loison sous lens en septembre!!! :wink: j y serais!!! :D  :D  :D

On pourrait tous en profiter pour se faire un bain de Bouche à la Bierre avec tous le 59 :P
Donne nous la date que nous puissions nous organiser ma loute  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Droop

J'y serais egalement.
Le marché de l'occaz à Loison c'est le dimanche 17 sept.
Coucou tu ne vand pas ton CB ??


Aprés je sais que le 03 sept il y a une concentration à Grenay (à coté de Lens) une ballade moto y sera organisé...

noufa

:salut: et  :bienvenue79: et bonne :moto2: et ... c'est tout

:loveaa4:

:demonsclan:

COUCOU

non non,je vend pas GOLDORAK!!!j y vais tous les ans!!!!voir des centaines de motos et mptards et y a une bonne ambiance!!!c est bien le 17 sept!!!

le 09 et 10 je suis au circuit de croix pour les caimans!!!


Fanou

Salut DROOP , a la tienne :boire:
et  :bienvenue79: chez les JOEBAR  au grands coeur  :clan:
Tu ne seras pas déçu de leur accueil :sm:  :hop:  :a3:  :sex35:


:wink:

Droop

Citation de: COUCOUnon non,je vend pas GOLDORAK!!!j y vais tous les ans!!!!voir des centaines de motos et mptards et y a une bonne ambiance!!!c est bien le 17 sept!!!

le 09 et 10 je suis au circuit de croix pour les caimans!!!

On a due surment se croiser dans ce cas ... Tous les ans egalement j'y fait mon tour.
J'avais dejà rencontrer un proprio de cb13, mais lui voulait la vendre pour se racheter un vfr750 ...
Pour Croix je verrais ce que je peux faire, si je peux y faire un tour...

COUCOU

l année derniére,j y étais avec ma femme et mon cousin(il est d annay :wink: )!!!cet année en avril(je crois)y avais personne!!! :cry: bon!il pleuvé!!!
le proprio du 13,il est de taille moyenne,voir blond et un peu moustachu et enrobé???si oui je vois qui!!!


Droop

Citation de: COUCOUl année derniére,j y étais avec ma femme et mon cousin(il est d annay :wink: )!!!cet année en avril(je crois)y avais personne!!! :cry: bon!il pleuvé!!!
le proprio du 13,il est de taille moyenne,voir blond et un peu moustachu et enrobé???si oui je vois qui!!!

Blond? Il avait les cheveux tres cour, et plutôt mince: je crois qu'il etait d'arras...
Sur son 13 il avait collé des autocollants Michelin ou Pirelli sur sa fourche avant, et installé un top case d'un autre age loll...  
Je ne suis pas resté en contact avec lui alors je ne sais pas s'il l'a vendue.

stingvert

Ca va les gaziers, on vous dérange pô, paaaardon, je fais que passer ! Je vais prendre les cahuètes :lol:  :lol:  :lol:

Meeeerci bien :twisted:  :twisted:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

Citation de: stingvertCa va les gaziers, on vous dérange pô, paaaardon, je fais que passer ! Je vais prendre les cahuètes :lol:  :lol:  :lol:

Meeeerci bien :twisted:  :twisted:  :wink:

C'est vrai ça, les gars de ch'nord, y se croient partout chez eux........  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Hé les gars, j'peux faire une partie de baby avec papy C5 ????  :roll:   :lol:

:wink:

:lol: