Démarré par Droop, Lun 21/08/2006 à 17:11
Citation de: COUCOUy a le marché de l occasios a loison sous lens en septembre!!! j y serais!!!
Citation de: COUCOUnon non,je vend pas GOLDORAK!!!j y vais tous les ans!!!!voir des centaines de motos et mptards et y a une bonne ambiance!!!c est bien le 17 sept!!!le 09 et 10 je suis au circuit de croix pour les caimans!!!
Citation de: COUCOUl année derniére,j y étais avec ma femme et mon cousin(il est d annay )!!!cet année en avril(je crois)y avais personne!!! bon!il pleuvé!!!le proprio du 13,il est de taille moyenne,voir blond et un peu moustachu et enrobé???si oui je vois qui!!!
Citation de: stingvertCa va les gaziers, on vous dérange pô, paaaardon, je fais que passer ! Je vais prendre les cahuètes Meeeerci bien