Faite de la place me voilà...

Démarré par Droop, Lun 21/08/2006 à 17:11

Droop

Tout d'abord si je ne suis pas dans la bonne rubrique, merci de m'indiquer le chemin.

Je commence par me présenter, je vais bientôt fêter mes 26bougies et J'use mes pneux dans le pas-de-calais.
Ma copine du moment n'est que cette brave CB1300 en blanc/rouge (année 2004) qui affiche déjà ses 24000km.
Et oui déjà 24000km et toujours pas prêt de la remplacer, malgré plusieurs essais chez les concurents.
Je sais c'est une présentation rapide, mais si je dis tout: qu'est ce que je vais dire aprés ?  :wink:

Si j'ai bien compris ici il y a une tradition: vous me payez un verre c'est ça?? non c'est le contraire?  ...
Que le Patron retire les limonades et laisse sur les tables ce que ces messieurs veulent boire
 :hips01:

FastMatt

Bienvenue ici le nordiste et bonne route avec les fêlés de Zebike !!!!!!!

2 pressions avec des noix de cajou pour moi.... :twisted:

:murphys: :murphys:

:wink:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Bienvenu chez les zouaves au grand coeur.

Tu vas voir, ils sont brutes et quelques fois malaimables, mais ils ont tous un :love: gros comme ca.

Je n'ai donc juste à te souhaiter de passer d'agreables moments ici, et pour moi ce sera boisson de garcon-coiffeur: Perrier-tranche!!!

Merki à toi et longue route sur ZeBike !!!

GroGro un nouveau... :sm: :a3: :ymca:

Hw

:bienvenue1001: à toi Droop et longue route parmi nous


:secret: psssssst, y'a aussi des mam'zelles ici   :yakk:

motus

Ah, une 13 blanche et rouge, celle qui frottent le plus  :lol:

Bienvenue ici, passe de bon moments et longue route avec nous  :hips02:

totos

Hello!!!!!!!!!!!  :bienvenue79: le gars du Pas de Calais  :wink:

Contrairement à ce que dit NoNo (le petit Robot :twisted: ) Nous ne sommes pas des brutes, mais des gens Aimables qui acceptent toujours de boire un coup à la santé d'un nouveau venu :boire:

Longue route avec nous sur ce site  :hips02:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

salut droop et bienvenue


et surtout ^pour les autres je vous préviens

6 2 méfie te
GAAAAAZZZZZ

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Un boyo rouche !!!!

Chi té fier d'ête Linsouaaa, tâpe des mains.... :bravox01:
Chi té fier d'ête Linsouaaa, tâpe des mains.... :bravox01:
Chi té fier d'ête Linsouaaa,Chi té fier d'ête Linsouaaa,Chi té fier d'ête Linsouaaa, tâpe des mains.... :bravox01:


:lol:  :lol:

Bienvenue Droop !!  :wink:
tu es dans quel coin du 6-2 ??  :roll:

Longue route à toi sur le site

J'veud rien dire mais si ça continue.. a la prochaine BoD
y'aura plus de ch'ti que de locaux varois...  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:+++: :vv:

seb51

Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Evil

:bienvenue100: à toi Droop, et merci pour ton coup à boire.... :wink:

Enfin quelqu'un qui respecte la tradition.... :boire:  :boire:

Et en l'absence de Grogro et pour respecter la tradition, une petite question ???

Tu aimes le cuir ????     :sm:  :sm:  :ymca:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fée File

Salut Voisin Droop !!! et bienvenue  :hips1:

Et oui voici une des mam zelles du bar !



longue route parmis nous  :clan:

Jack-ouille

qu'est ce qu'tu fou ici Droop  :twisted:

Coca , mousse ou un verre bien frais de Chardonnay  :?:

Fais gaffe....... y'a qu'une bonne réponse  :twisted:  :twisted:

bon allez ....... assieds toi et sois le bienvenu  :lol:  :lol:  :wink:

Pascool

Welcome au bar Droop  :wink:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."