Tout d'abord si je ne suis pas dans la bonne rubrique, merci de m'indiquer le chemin.
Je commence par me présenter, je vais bientôt fêter mes 26bougies et J'use mes pneux dans le pas-de-calais.
Ma copine du moment n'est que cette brave CB1300 en blanc/rouge (année 2004) qui affiche déjà ses 24000km.
Et oui déjà 24000km et toujours pas prêt de la remplacer, malgré plusieurs essais chez les concurents.
Je sais c'est une présentation rapide, mais si je dis tout: qu'est ce que je vais dire aprés ?
Si j'ai bien compris ici il y a une tradition: vous me payez un verre c'est ça?? non c'est le contraire? ...
Que le Patron retire les limonades et laisse sur les tables ce que ces messieurs veulent boire