la nouvelle tenue de jack-ouille

Démarré par stinger38, Lun 21/08/2006 à 20:53

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

NoNo

Trop trop trop FORT :-)
hahahahahahaha©

philgood

Rigole pas trop NoNo !c'est la tenue qu'il te faudrait pour l'interbod ! :lol:  :lol:
Demande a Francky ! :bisou:

NoNo

Citation de: philgoodRigole pas trop NoNo !c'est la tenue qu'il te faudrait pour l'interbod ! :lol:  :lol:
Demande a Francky ! :bisou:

Ah...j'vous ai pas dit... ???
J'ai concours de courses de sac le WE du 7-8... vais donc pas etre dispo... :-D

Fée File

Oh tu sais l'armure toute entière n'est pas necessaire il n y a que quelques protections indispensables ...   :sex35:

NoNo

Citation de: Fée FileOh tu sais l'armure toute entière n'est pas necessaire il n y a que quelques protections indispensables ...   :sex35:

Tu seras bizut toi aussi, non ???... hahahahahahaha©

Fée File

Non j'ai dit que je te cedais ma place et puis tu vas passer en tête et après ils vont tellement être fatigués que je serais tranquille !  :wink:

Fée File

Et puis chez Rudd pendant la fête médievale de Condé J'ai déjà trouvé mon équipement !!!  :twisted:

Jack-ouille


Fée File


NoNo

Citation de: Fée FileNon j'ai dit que je te cedais ma place et puis tu vas passer en tête et après ils vont tellement être fatigués que je serais tranquille !  :wink:

Mais passer en tete serait un honneur... car je suis sur qu'ils vont preferer tripoter une demoiselle à la place d'un gros poilu :-)

Evil

Citation de: NoNo_01
Citation de: Fée FileOh tu sais l'armure toute entière n'est pas necessaire il n y a que quelques protections indispensables ...   :sex35:

Tu seras bizut toi aussi, non ???... hahahahahahaha©©

Le bizutage, c'est pour les non bodeurs et nouveaux arrivants

Fée file à déjà fait une BOD  :bod06: et en plus, elle n'est pas nouvelles (Non je n'ais pas dit pas fraiche....)
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

NoNo

Citation de: evil1300
Citation de: NoNo_01
Citation de: Fée FileOh tu sais l'armure toute entière n'est pas necessaire il n y a que quelques protections indispensables ...   :sex35:

Tu seras bizut toi aussi, non ???... hahahahahahaha©©©

Le bizutage, c'est pour les non bodeurs et nouveaux arrivants

Fée file à déjà fait une BOD  :bod06: et en plus, elle n'est pas nouvelles (Non je n'ais pas dit pas fraiche....)

Ah non, là je proteste... nouvelle au guidon, bizut à arcon ...

Evil

Oui mais bon si fée file est Bizu ???? Il va y avoir du monde pour bizuter !!!!   :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

NoNo

Citation de: evil1300Il va y avoir du monde pour bizuter !!!!

Et moi tout le monde va m'oublier :-)