Démarré par stinger38, Lun 21/08/2006 à 20:53
Citation de: NoNo_01Citation de: evil1300Il va y avoir du monde pour bizuter !!!! Et moi tout le monde va m'oublier :-)
Citation de: evil1300Il va y avoir du monde pour bizuter !!!!
Citation de: Fée File Fee File NoNo tu n 'y échapera pas !!! Fee File NoNo tu n 'y échapera pas !!! Fee File NoNo tu n 'y échaperas pas !!! Tu as l'étoffe d'un grand Bizut ! Tu jouera ton rôle avec brio !!!
Citation de: NoNoCitation de: evil1300Il va y avoir du monde pour bizuter !!!! Et moi tout le monde va m'oublier :-)
Citation de: stingvertCitation de: NoNoCitation de: evil1300Il va y avoir du monde pour bizuter !!!! Et moi tout le monde va m'oublier :-)T'inquiètes ; à mon age je suis en quête de nouvelles expériences ; Moi je ne vais pas t'oublier
Citation de: francky74nono , sache que fee file a defa fait une bod , donc four elle f est fini le bizutage , hein ma fee file ????? tu veux faire un tour de vrai moto ????
Citation de: Fée FileCitation de: francky74nono , sache que fee file a defa fait une bod , donc four elle f est fini le bizutage , hein ma fee file ????? tu veux faire un tour de vrai moto ???? Merci mais pour l'instant je suis plutôt branchée plaisir solitaire !
Citation de: choubacaOUps m**** alors je me suis trompé de forum c'est MEETIC??? moi je viens pas a l'inter avec des fous de bizut comme ca!!! on sais comment cva va finir tous ca A L'HOTEL OUI OUI OUI A L'HOTEL et moi je suis pas un garcon facil vous savez alors heuuu ben je viendrai en slip kangourou et avec un cadena a mon pantalon na!! m'en fou je serrai pas tous seul remarque! VAIS VENIR AVEC MON COUTEAU SUISSE VOILA