la nouvelle tenue de jack-ouille

Démarré par stinger38, Lun 21/08/2006 à 20:53

francky74

Citation de: NoNo_01
Citation de: evil1300Il va y avoir du monde pour bizuter !!!!

Et moi tout le monde va m'oublier :-)


non non pas moi , je t oubli pas !!!! :lol:  :lol:  :lol:
et d autres comédiens aussi .....  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
enfin un nouveau bizut !!!!!!!!!
yessssssssssss !!! :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

:up:  NoNo tu n 'y échapera pas !!! NoNo tu n 'y échapera pas !!! NoNo tu n 'y échaperas pas !!!  :up:  


Tu as l'étoffe d'un grand Bizut ! Tu jouera ton rôle avec  brio !!!

NoNo

Citation de: Fée File:up: Fee File NoNo tu n 'y échapera pas !!! Fee File NoNo tu n 'y échapera pas !!! Fee File NoNo tu n 'y échaperas pas !!!  :up:  


Tu as l'étoffe d'un grand Bizut ! Tu jouera ton rôle avec  brio !!!

francky74

nono , sache que fee file a defa fait une bod , donc four elle f est fini le bizutage , hein ma fee file ?????  :wink:
tu veux faire un tour de vrai moto ????  :wink:





arnal dors !!!!!!!! yesssssssssssss  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: NoNo
Citation de: evil1300Il va y avoir du monde pour bizuter !!!!

Et moi tout le monde va m'oublier :-)

T'inquiètes ; à mon age je suis en quête de nouvelles expériences ;

Moi je ne vais pas t'oublier :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Citation de: stingvert
Citation de: NoNo
Citation de: evil1300Il va y avoir du monde pour bizuter !!!!

Et moi tout le monde va m'oublier :-)

T'inquiètes ; à mon age je suis en quête de nouvelles expériences ;

Moi je ne vais pas t'oublier :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Non ,non ,ne soit pas inquiet comme ça ......................... !!

Fée File

Citation de: francky74nono , sache que fee file a defa fait une bod , donc four elle f est fini le bizutage , hein ma fee file ?????  :wink:
tu veux faire un tour de vrai moto ????  :wink:


Merci mais pour l'instant je suis plutôt branchée plaisir solitaire !  :yakk:

choub

OUps m**** alors je me suis trompé de forum c'est MEETIC??? moi je viens pas a l'inter avec des fous de bizut comme ca!!! :c des malades:  on sais comment cva va finir tous ca A L'HOTEL OUI OUI OUI A L'HOTEL  :sex35:  :hop:  :ola:  :hop2:  :hop3:  :a3:  et moi je suis pas un garcon facil vous savez alors heuuu ben je viendrai en slip kangourou et avec un cadena a mon pantalon na!! m'en fou je serrai pas tous seul remarque! :drapblanc: VAIS VENIR AVEC MON COUTEAU SUISSE VOILA

francky74

Citation de: Fée File
Citation de: francky74nono , sache que fee file a defa fait une bod , donc four elle f est fini le bizutage , hein ma fee file ?????  :wink:
tu veux faire un tour de vrai moto ????  :wink:


Merci mais pour l'instant je suis plutôt branchée plaisir solitaire !  :yakk:



voir homo ????? ben oui on dit une moto  :wink:  :wink:  :wink:



plaisir solitaire , je te comprends avec ton vibromasseur , ta pas trouver plus gros ?????

arnal fait gaffe , tu vas vite te trouver au placard !!!!!!  :oops:  :oops:  :oops:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: choubacaOUps m**** alors je me suis trompé de forum c'est MEETIC??? moi je viens pas a l'inter avec des fous de bizut comme ca!!! :c des malades:  on sais comment cva va finir tous ca A L'HOTEL OUI OUI OUI A L'HOTEL  :sex35:  :hop:  :ola:  :hop2:  :hop3:  :a3:  et moi je suis pas un garcon facil vous savez alors heuuu ben je viendrai en slip kangourou et avec un cadena a mon pantalon na!! m'en fou je serrai pas tous seul remarque! :drapblanc: VAIS VENIR AVEC MON COUTEAU SUISSE VOILA

Y'a interet que GroGro te laisse venir... parceque j'ai l'impression qu'ils ont affuté leurs armes de guerre pour me bizuter... alors si t'es là, ca me soulagera un peu ... (encore une porte ouverte ce que je viens de dire... :-) )