Bon app'

Démarré par NoNo, Dim 20/08/2006 à 09:21

NoNo

Bon alors pour bien commencer ce dimanche, je vous offre, à tous les ZeBikers, le petit-dej...

Y'a:
- des croissants et autres viennoiseries



- du Nutella



- de la confiture (GrosGro, enlève tes doigts du pot...)



- du bon pain frais



- du jus d'orange pressées



- et bien evidemment du café        du thé        et du chocolat    

Tout le reste se trouve dans la cuisine...
Prenez une place autour de la table, amenez votre bonne humeur et régalez-vous !!!

:clan: :clan:

Bigou

merci nono pour ce savoureux p'tit dej ! :wink:

je suis malheureusement deja au taf ce matin ... à attendre le  client !!

telle une tapineuse sur le trottoir ... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

NoNo

Citation de: big85merci nono pour ce savoureux p'tit dej ! :wink:

je suis malheureusement deja au taf ce matin ... à attendre le  client !!

telle une tapineuse sur le trottoir ... :lol:  :lol:

Moi aussi... depuis 5h30... :-( à attendre une alarme sur mes écrans... mais rien, toutes les alarmes font la grasse matinée... :)

Tu bosses ds quoi?

philgood

Merci bon ap !
Mais qui a mis un ecureuil dans le Nutella ?
merde ,il va rien laisser aux autres celui là  :lol:

Fanou

Merci nono , t'as pas d'la brioche pour moi :lol:

NoNo

Tiens Fanou... j'avais dit "Dans la cuisine..." :-)


COUCOU

merci!!! :D  :D  :D


Bigou

Citation de: NoNo_01
Citation de: big85merci nono pour ce savoureux p'tit dej ! :wink:

je suis malheureusement deja au taf ce matin ... à attendre le  client !!

telle une tapineuse sur le trottoir ... :lol:  :lol:

Moi aussi... depuis 5h30... :-( à attendre une alarme sur mes écrans... mais rien, toutes les alarmes font la grasse matinée... :)

Tu bosses ds quoi?

pharmacie !

alors j'attends les cons qui ne digerent pas leur petit dej ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

NoNo

Citation de: big85
Citation de: NoNo_01
Citation de: big85merci nono pour ce savoureux p'tit dej ! :wink:

je suis malheureusement deja au taf ce matin ... à attendre le  client !!

telle une tapineuse sur le trottoir ... :lol:  :lol:

Moi aussi... depuis 5h30... :-( à attendre une alarme sur mes écrans... mais rien, toutes les alarmes font la grasse matinée... :)

Tu bosses ds quoi?

pharmacie !

alors j'attends les cons qui ne digerent pas leur petit dej ... :wink:

C'est plutot leur cuite d'hier qu'ils ne digerent pas ;)

stingvert

Citation de: big85merci nono pour ce savoureux p'tit dej ! :wink:

je suis malheureusement deja au taf ce matin ... à attendre le  client !!

telle une tapineuse sur le trottoir ... :lol:  :lol:

Tu fais les marchés :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :lol:  :lol:  :lol:

J'savais pas que ça se pratiquait dans ta profession  :P  :P  :P
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Ln

Il reste du café pour moâ ?

Merci Nono et bon courage pour le taf ainsi qu'à Big qui va user ses semelles sur les trottoirs, c'est ça ?  :pocomprendre:  

:lol:  :lol:  :lol:

totos

Merci pour ce petit déj. Digne de la Bod2008 que tu vas devoir organiser Nono   :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: totosMerci pour ce petit déj. Digne de la Bod2008 que tu vas devoir organiser Nono   :wink:

A voir... :-) si des helvetes et autres haut-savoyards participent à l'organisation, pourquoi pas!  :wink:

totos

Citation de: NoNo_01
Citation de: totosMerci pour ce petit déj. Digne de la Bod2008 que tu vas devoir organiser Nono   :wink:

A voir... :-) si des helvetes et autres haut-savoyards participent à l'organisation, pourquoi pas!  :wink:

Ce sera les 10 ans de ce merveilleux Site :P  et il me semble que notre SebMaster nous l'a proposé  pour cette année là  :wink:

Voila c'est fait les Gars, la Bod2008 se fera en Suisse  :P


:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pandorre34

Citation de: big85j'attends le  client !! telle une tapineuse sur le trottoir ... :lol:  :lol:


Tu prends combien ????? :lol:  :lol:  :lol: