Bon alors pour bien commencer ce dimanche, je vous offre, à tous les
ZeBikers, le petit-dej...
Y'a:
- des croissants et autres viennoiseries

- du Nutella

- de la confiture
(GrosGro, enlève tes doigts du pot...)
- du bon pain frais

- du jus d'orange pressées

- et bien evidemment du café

du thé
.bmp)
et du chocolat

Tout le reste se trouve dans la cuisine...
Prenez une place autour de la table, amenez votre bonne humeur et régalez-vous !!!