Démarré par NoNo, Dim 20/08/2006 à 09:21
Citation de: totosCitation de: NoNo_01Citation de: totosMerci pour ce petit déj. Digne de la Bod2008 que tu vas devoir organiser Nono A voir... :-) si des helvetes et autres haut-savoyards participent à l'organisation, pourquoi pas! Ce sera les 10 ans de ce merveilleux Site et il me semble que notre SebMaster nous l'a proposé pour cette année là Voila c'est fait les Gars, la Bod2008 se fera en Suisse
Citation de: NoNo_01Citation de: totosMerci pour ce petit déj. Digne de la Bod2008 que tu vas devoir organiser Nono A voir... :-) si des helvetes et autres haut-savoyards participent à l'organisation, pourquoi pas!
Citation de: totosMerci pour ce petit déj. Digne de la Bod2008 que tu vas devoir organiser Nono
Citation de: Pandorre34Citation de: big85j'attends le client !! telle une tapineuse sur le trottoir ... Tu prends combien ?????
Citation de: big85j'attends le client !! telle une tapineuse sur le trottoir ...
Citation de: big85Citation de: Pandorre34Citation de: big85j'attends le client !! telle une tapineuse sur le trottoir ... Tu prends combien ????? pour toi rien mon biquet !
Citation de: arnal NoNo mais bon comme j'arrive après la bataile, il reste plus rien
Citation de: HmCitation de: arnal NoNo mais bon comme j'arrive après la bataile, il reste plus rien je m'est fait eu aussi allez j'amenne le café pour le coup