ET C'EST LA FETE A QUI ???

Démarré par noufa, Ven 18/08/2006 à 08:59

noufa

ma grande LN un énorme  :bisou:
 :bisous19:

Rudd

tout plein de belles poires pour toi !! :ptdr:

:etoiles: Bonne fete Ln :etoiles:


:fete:

FastMatt

Ben moi, c'est la Saint Hyacinthe sur mon calendar.... :? , bonne fête quand même Ln !!!!!

:wink:
Bises
Matt

philgood

Ben ,c'est vrai !bonne fête Ln ! :lol:
en plus elle a eue un beau cadeau ,elle a recommencée le boulot !bon courage !!! :bisous19:

arnal

:ola:  :fete: Une très bonne FÊTE LN  :fete:  :ola:  :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Nina

:etoiles: Bonne Fête Hélène  :etoiles:

:bisou:


Nina

COUCOU

ben si c est le jour! :etoiles: "bonne féte LN"!!! :etoiles:


Fanou



BONNE FETE HELENE
et bon courage pour le boulot :wink:

NoNo

HAPPY FIESTA LN :)
:fete: :ola: :clan:

Et GROS :bisou: !!!!! du calme Pascool, du calme...

stinger38

Citation de: philgoodBen ,c'est vrai !bonne fête Ln ! :lol:
...elle a recommencée le boulot !bon courage !!! :bisous19:

Le quoi ? tain je retourne me coucher ... vous m'avez fatigué pour la semaine  :lol:

Bonne fête LN ;)

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pascool

Ah bon c'est la fête à Ln  :oops:  :oops:  :oops:
Zob©, j'ai oublié...  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

grose bise helene ! :bisou:

meme si c'est pas le jour ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fée File

Bonne fête Ln !


Allez j'te paie un coup ? ou si tu lit au petit dej alors café croissants !

Bigou

attention pascool !

pas le droit à l'erreur .... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Evil

Bonne Fête Hélène ...... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: