ET C'EST LA FETE A QUI ???

Démarré par noufa, Ven 18/08/2006 à 08:59

Ln

Ouf, ouf, ouf ... ça y est, j'me connecte !
Merci tout plein à vous pour cette journée et toutes ces fleurs  :D  (Pascool, tu changeras donc jamais ? :roll: )

Sacré boulot : je suis en stage intensif "viticulture - vinification". C'est ... génial !
Je vous raconterai ça plus tard ( et puis qd vous viendrez, j'espère vous faire découvrir des trucs sympas  :hips3: ...  :lol: )