Ouf, ouf, ouf ... ça y est, j'me connecte !
Merci tout plein à vous pour cette journée et toutes ces fleurs 
(
Pascool, tu changeras donc jamais ? 
)
Sacré boulot : je suis en stage intensif "viticulture - vinification". C'est ... génial !
Je vous raconterai ça plus tard ( et puis qd vous viendrez, j'espère vous faire découvrir des trucs sympas

...

)