Un bonjour de Knarf et de Karlito abimé...

Démarré par Knarf, Sam 5/08/2006 à 12:22

Knarf

Un grand boujour à tous en passant (ça fait un bon moment  :oops: ) !
Je vois que vous êtes toujours autant frappés !  :toctoc:  :arf2:
Ca fait plaisir à voir !  :D

Je vous passe le bonjour du p'tit frère Karlito qui vous salue tous et qui, lui, va avoir tout le temps de vous lire puisque arreté pendant 2 mois (minimum) pour cause de.... MASSACRAGE DE SV  :|



Il s'en sort bien, grosse luxation de l'épaule gauche et bien rapé aux genoux et aux mains..... ça aurait pu être bien pire..... heureusement la moto sans trop de bobo et cette fois si il était tous risques ! ah-ah-ah-ah (c) (c'est nerveux, c'est nerveux...)

Bon, soyez prudents les Zamis, et profitez bien de vos vacances ! (pensez à ceux qui n'en ont pas du tout !  :cry: )
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

philgood

salut francky !
p'tain Karlito !tu deconnes mon grand !
remet toi bien a bientôt ! :wink:

zembla

Karlito vient la prendre ta fessé !
:evil:

Bon je te souhaite un bon rétablissement quand même
:bisou:
:wink:
Merci Knarf pour cette triste nouvelle
:clan:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

ben voila tu es contant ?????  :roll: A ces d'jeunesssssss
plus de bécane pendant deux mois , belle punition ????
tu va en prendre de la graine j espere ????  :wink:
tu sais un filet de moins sur la poignée ca coute moins cher et ca fait moins mal ????
bon j espere que tu souffre pas trop !!!  :wink: , répare toi vite  :wink:

zem c est tjr bon pour le week end prochain de francky74 a paris ????  :wink: ( s il ne pleut pas , oeuf corse biensur )
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Bin merde,  :(  T'as l'air quand même bien sonné sur ton lit d'hopital... Remets toi vite de cette mésaventure.


Au classement des gamelles 2006, t'es ex aequo avec Raf, non ? On va te confier à GroGro quelques temps qui va te convertir à la Speedmaster  :lol:

De tout coeur avec toi Karlito  :wink:

:bisou: :clan:

Rudd

Salut mon Knarf !!
tout vas bien pour toi.. c'est deja ça de pris !! :wink:

Bon karlito..
va falloir que tu te mettes a tourner sur circuit pour t'eclater (sens propre et figuré)
plutot que sur route ouverte...  :?  ça serait plus sage  :roll:

Bon rétablissement.... et a bientot  :wink:

Bigou

salut les frangins ...! :wink:

ben karlito tu y prends gout aux gamelles ? :shock:

ahhh ! je vois c'etait pour retrouver une jeune et jolie infirmiere ..! :wink:

bon ben faudrait que t'arretes et que tu te mettes à la drague classique comme un vieux parce que là, à part te faire embaucher par remy julienne ( qui a dit de legumes ?? :roll: ), tu risque de t'user autre chose que la bit* ... :?

repose toi bien et tache de te calmer sur la poignée droite !

bon courage ! :?
Motardus Motardum Fricat !

jaguar38

Bon ba bons retablissement et drague pas trop les infirmieres..!

Je sais qu'elles sont la pour ton bonheur et ton bien-etre, mais bon..  :lol:  :lol:
Bon ba moi va pi etre falloir que j'y pense alors a tombé pour avoir un joli infirmier riien que pour moi..???

Non c'est po la bonne solution..?? Bon alors je vais mettre une annonce sur mon cuir.. "Cherche joli infirmier  celib"...

Bon treve de plaisanteries, soigne toi bien et courage..
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

zembla

En tout cas la bouffe de l'hosto à l'air top !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

Fait Chier Karlito  :grr: Comment veux tu que je remotive Ma Fille à larguer son Mec pour reprendre la Moto Nom DiDiou  :grr1:

De plus le % des accidents en Moto augmentent de plus Belle :cry2:  Bientôt ils font nous mettre le Bridage à 34 Moutons pour les Moins de 60 Ans (Après 60 ans ils s'en foutent, moins de retraite à verser :evil: )

Aller courage ma puce Blonde et à très Bientôt " dans les livres des records :lol: "

Bise à toi Knarf et merci de lui en mettre une de notre Part  :boxe2:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

AjT

:salut: à la Knarf's Family .
'tain karlito, qu'est-ce tu nous as fait là ????
'tain la philatélie et un genre de collection qui passionne plein de gens et qui à mon avis moins rude pour le corps que les chutes à répétition en bkn...
Y'a des mauvaise langues qui disent que tout motard qui se respecte doit avoir quelques chutes aux compteurs...ne brûles pas les étapes, espaces les un peu plus  :lol:
nan, je déconne les chutes ne font le motard.....
Courage et bon rétablissement....

P.S: on va devenir de plus en plus nombreux au bar à pouvoir montrer des séquelles sur nos épaules ...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

philgood

Citation de: zemblaEn tout cas la bouffe de l'hosto à l'air top !
:lol:
T'as plus le droit aux yahourts chez toi ? :wink:

Ln

Aïe aïe aïe Karlito, ça fait pas plaisir de te voir comme ça  :(

Comme ça, t'as voulu voir ce que ça faisait de se faire emmener par un beau pompier gentil et tout et tout  :wink: J'aurai préféré te voir torse poil au bord de ma piscine  :ptdr: que bordé dans les draps de l'hosto  :?

Bises et prompt rétablissement  :bisou:

COUCOU

désolé pour toi karlito!!!! :cry: remet toi vite!!!! :D


Bigou

Citation de: LnAïe aïe aïe Karlito, ça fait pas plaisir de te voir comme ça  :(

Comme ça, t'as voulu voir ce que ça faisait de se faire emmener par un beau pompier gentil et tout et tout  :wink: J'aurai préféré te voir torse poil au bord de ma piscine  :ptdr: que bordé dans les draps de l'hosto  :?

Bises et prompt rétablissement  :bisou:

peut etre remplacé par "te voir TORSE IMBERBE sur le bord de la piscine"
Motardus Motardum Fricat !