Salut tout le monde !!!! tout d'abord merci pour vos messages de solidarité
Je le reconnais j'abuse un peu trop sur la poignée de gaz mais cette fois je ne roulais "que" 20 km\h au dessus de la vitesse autorisée et j'étais sur mes 2 roues

si si c'est vrai chti jure !!!!
En fait je me suis mangé un conne de lubeck model XXL(pour des travaux immaginaires en plus

) dans un tunnel à Lyon à 100km\h et la moto m'a projetée contre un murret et elle a glissée tout droit sans rien tapper(pour une fois la moto s'en sort bien mieux que le pilote) et dans mon malheur j'ai eu une chance innéspérée car sur les 5 ou 6 voitures qui arrivaient derriere moi, toute on réussie à m'éviter.
Le problème c'est que les radios de mon épaule ne rassure pas trop les medecins car il m'a dit que la tete de l'humérus en sortant avait cassée un petit bout de la cavité glénoide

en gros 1 mois d'immobilisation totale plus 1 mois de réeducation et une opération à l'issue si ca va pas mieux autant que ma carrière chez les pompiers de paris est compromise et c'est la le plus grave
Merci pour tout et désolé de ne pas pouvoir comu-niquer

plus souvent avec vous mais ca va changer puisque je vais enfin avoir internet à la maison
ps: Toto, peut dire à ta fille que je cherche quelqu'un pour me faire mes bandages car l'infirmières à domicile qu'ils m'ont refilé est vieille et moche...
Grogro a raison pour le joe BAR et s'ils veulent écrire un nouveau tome ils feraient bien de venir nous voir s'ils sont à cour d'idées
A très bientot, Karlito