BON ANNIVERSAIRE HELENE

Démarré par noufa, Jeu 3/08/2006 à 07:57

noufa

et oui c'est aujourd'hui   :+1: ma soeur de :love:

:etoiles:  :etoiles:  :bisous19:  :bisous19:   :bisous19: :etoiles:  :etoiles:

énormes  :bisou:

sebmaster

Bon anniversaire Helene !!!
:bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  
Plein de grosses bises !
:bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  

:bisou:

stinger38

j'aime pÔ les anniversaires  :roll:

un GROS bisou quand même  :lol:  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

:fete:  :ola: BONNE ANNIVERSAIRE LN  :ola:  :fete:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

:ola:  :fete:  :fete: BIG POUTOUX HELENE :fete:  :fete:  :ola:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

J'aime bien les anniversaires :roll: :wink:
Alors


H ' Oyeux    H ' Anniversaire    H ' èlene !!!!!!!!!!!









à la tienne !!!!!!
à la notre !!!!!!
:ola:  :ola:  :ola:  :ola:  

:fete:  :fete:  :fete:  :fete:
tu refais un tiramissu comme Lundi soir????
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hw

:fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE LN :fete:

Plein de bisous en cette belle journée

:ola: :ola:

Bigou

une tres grosse bise de notre part  :bisou: (si pascool nous y autorise !)
et
:fete:  :fete: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :fete:  :fete:


dis donc on voit plus le gateau sous les bougies ... :shock:
Motardus Motardum Fricat !

evilette

Plein de gros bisous pour ton anniversaire

:etoiles:  :etoiles:  :etoiles:
A la tienne  :boire:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Nina

BON ANNIVERSAIRE HELENE



Nina

stingvert

JE TE FAIS UN ENORME BISOU POUR TON ANNIVERSAIRE


























Dis, LN, tu me feras voir tes jambes,dis :arf2:  :arf2: :arf2: :oops:  :cherchezpo:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

LN viens donc derrière que je te fasse une HENAURME :bisou: !!! :fete: :bisou: :ola:

JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE HELENE !!! (Tu sais faire le tiramisu ?...:miam: Et t'as de très belles cuis...jambes... Pascool, t'es vraiment le mec le plus veinard que je connaisse...:hello:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

de trés gros bisous pour ton anniversaire !

:ola:  :fete:  :love21:  :fete:  :ola:
profite bien de cette belle journée ,et encore merci a vous tous ! :lol:  :lol:  :P

Jack-ouille

Bon anniversaire LN  :wink:

dis..... tu nous dis ce que Pascool t'a offert .... dis .....tu nous dis  :lol:  :lol:

MANTRIX

Docn enfin tu es majeure ....


:wink:

Bon anniv