BON ANNIVERSAIRE HELENE

Démarré par noufa, Jeu 3/08/2006 à 07:57

Rudd

ZZmelle et moi te souhaitons...

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
:ola: :fete: :ola: :fete: :ola:

Gros gros kiss... :bisou:

:+++:

motus

:etoiles: Un très bon anniversaire ! :bisous19: :etoiles:

Ln

Merci à tutti et tutelles !!

Bon, j'ai pas eu le droit au café au lit  :boxe2:
Pas non plus au cadeau  :grr:
et je suis ENCORE à la cuisine  :grr1: (en prévision ce soir : tarte au citron et tarte poire chocolat - ben quoi faut bien se faire plaisir  :oops:  :arf: )

Mais ... parait que ce soir ça va être ma fête  :wink:  

Encore merci les gars et les nanas ! :love2:

Bigou

CitationMais ... parait que ce soir ça va être ma fête  :wink:

ben moi qui croyais que c'etait ton anniversaire ... :sifflene:  :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

noufa

noBon, j'ai pas eu le droit au café au lit  :boxe2:
PASCOOL là t'as déconné non MAIS !!!!

Pas n plus au cadeau  :grr:
t'inquiète ma soeurette çà va viendre

et je suis ENCORE à la cuisine  :grr1: (en prévision ce soir : tarte au citron et tarte poire chocolat - ben quoi faut bien se faire plaisir  :oops:  :arf:
T'AS TOUT A FAIT RAISON  ! z''veux bien que tu me gardes une part de tarte poire chocolat :wink:

Mais ... parait que ce soir ça va être ma fête  :wink:
c'est certain, juste un peu de PATIENCE (t'affoles pas plus on grandit et plus on en a ....)

:bisou:

Jack-ouille

moi d'mon temps mon Pascool ...on la cajolait la môman pour son anniversaire :lol:  :lol:
là t'es en dessous de tout mon Jeannot !!!

viens là ma ptite LN, j'va t'montrer les bonnes manières  :lol:  :lol:  :lol:

Pandorre34

.                                         HELENE

ces quelques     de notre part....

jean

psssssstttttt LN ....  :tcho001:

COUCOU

:etoiles: BONNE ANNIVERSAIRE LN!!! :etoiles: :etoiles:


DJP

[marq=down]BON ANNIVERSAIRE LN[/marq]


[marq=right] :fete:  :ola:  :ola:  :fete:  :ola:  :ola:  :fete: [/marq]
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

francky74

:ola:    bon anniversaire LN    :ola:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jack-ouille

Hélaineuuuuuuuuuuuuuuu......... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Fée File

:fete::ola::bisous19:  :bisous19:  :bisous19: cré cré cré grosses bises pour ton anniv ! :bisous19:  :bisous19:  :bisous19: :ola:  :fete:

rouquets

Parle pas trop de chocolat sinon tu vas voir matt rapliquer dans le quart d'heure!!!!


super mega bon naniversaire

Gros bisous à toute ta famille



     XLSISTER
[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]