Toute première fois ...

Démarré par stinger38, Ven 7/07/2006 à 12:58

Hm

Citation de: stinger38
Citation de: HmStinger, MEEEEEEEEEEEE#######DE!!!!!!!!!!

Régales toi et racontes nous tout lundi :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:

Merci ... mais lundi je raconte pas ... je roule avec stingvert et philgood a CAROLE avec mon 600 :roll:  :wink:  :twisted:


comment tu fais pour etre aussi souvent sur une piste??? :shock:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stinger38

Citation de: jbstinger: le mec qui peut pas rester plus de 72h sans rouler sur un circuit
la malade qui va en bouffer tout le week end et remettre une couche lundi..

le pire c'est que je suis rentré dans la nuit de mercredi de 3 jours de roulage intensif au VIGEANT   :shock:  :lol:
Les photos du VIGEANT seront bientôt en ligne sur mon site  :wink:
Citation de: Hm
Citation de: stinger38
Citation de: HmStinger, MEEEEEEEEEEEE#######DE!!!!!!!!!!

Régales toi et racontes nous tout lundi :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:

Merci ... mais lundi je raconte pas ... je roule avec stingvert et philgood a CAROLE avec mon 600 :roll:  :wink:  :twisted:


comment tu fais pour etre aussi souvent sur une piste??? :shock:

euh ... j'ai un "beau" métier  :oops:  pis quand on aime ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: jb
c'est con j'ai un week end super chargé j'aurai bien fait un saut à carole moi... arnal fée fille si je viens pas chez vous dimanche c'est grave???


Non pas grave mais on viens avec toi alors  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Citation de: stinger38
Citation de: jbstinger: le mec qui peut pas rester plus de 72h sans rouler sur un circuit
la malade qui va en bouffer tout le week end et remettre une couche lundi..

le pire c'est que je suis rentré dans la nuit de mercredi de 3 jours de roulage intensif au VIGEANT   :shock:  :lol:
Les photos du VIGEANT seront bientôt en ligne sur mon site  :wink:
Citation de: Hm
Citation de: stinger38
Citation de: HmStinger, MEEEEEEEEEEEE#######DE!!!!!!!!!!

Régales toi et racontes nous tout lundi :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:

Merci ... mais lundi je raconte pas ... je roule avec stingvert et philgood a CAROLE avec mon 600 :roll:  :wink:  :twisted:


comment tu fais pour etre aussi souvent sur une piste??? :shock:

euh ... j'ai un "beau" métier  :oops:  pis quand on aime ...

Ils embauchent pas par hasard  :oops:  :D  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Citation de: stinger38
Citation de: jbstinger: le mec qui peut pas rester plus de 72h sans rouler sur un circuit
la malade qui va en bouffer tout le week end et remettre une couche lundi..

le pire c'est que je suis rentré dans la nuit de mercredi de 3 jours de roulage intensif au VIGEANT   :shock:  :lol:
Les photos du VIGEANT seront bientôt en ligne sur mon site  :wink:
Citation de: Hm
Citation de: stinger38
Citation de: HmStinger, MEEEEEEEEEEEE#######DE!!!!!!!!!!

Régales toi et racontes nous tout lundi :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:

Merci ... mais lundi je raconte pas ... je roule avec stingvert et philgood a CAROLE avec mon 600 :roll:  :wink:  :twisted:


comment tu fais pour etre aussi souvent sur une piste??? :shock:

euh ... j'ai un "beau" métier  :oops:  pis quand on aime ...


Surveillant de l'état de l'asphalte dans les cordes et des vibreurs???
Excuse ma curiosité mais je dois signer ou?
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Rouge et blanche....c'est une couleur que j'ai déja vue quelque part.....mais où ? Bigleu, un indice peut-être ?

En tous cas, c'était pas sur une Italienne. :oops:

Merde à toi sting ! Tu vas tous les pourrir ! :twisted:

300 miles, ça fait à peu près 450 bornes ? non ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

noufa

bon alors tu connais la devise en course :

"tu pars à fond , t'accèlère, et t'arrives à fond"...

enrhumes les tous dédiou



MIERDA

:clan:

philgood

Citation de: arnal

Ils embauchent pas par hasard  :oops:  :D  :wink:

ben ,justement , si!
je m'étais proposé pour filer un coup de main ,comme ça ,parce que j'aime ça ,hé ,ben figure toi ,qu'ils ont acceptés ,ho ben p'tain , c'huis aussi dans une belle merde ! :lol:
ça va etre d'enfer !!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

stinger38

Citation de: philgood
Citation de: arnal

Ils embauchent pas par hasard  :oops:  :D  :wink:

ben ,justement , si!
je m'étais proposé pour filer un coup de main ,comme ça ,parce que j'aime ça ,hé ,ben figure toi ,qu'ils ont acceptés ,ho ben p'tain , c'huis aussi dans une belle merde ! :lol:
ça va etre d'enfer !!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

ouaip j'aime bien mettre les potes dans la merde  :lol:  :lol:  :lol:
bon demain tu n'oublis pas la moto est blanche et porte le n° 77
pis si t'es sage tu auras droit a un joli  bracelet autour du poignet ... pis si t'es pas sage tu l'auras quand même  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Si il y a des spectateurs sur le forum, n'oubliez pas vos appareils tofo ... j'veux un souvenir  :wink:

PHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL au secours on est dans la merde !!!

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

alors tu as gagné ???????  :wink:
t es pas si rapide que ca !!! hahahahahahaha©  :D  :D  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74alors tu as gagné ???????  :wink:
t es pas si rapide que ca !!! hahahahahahaha©©  :D  :D  :D

euh la course c'est dimanche .... et je te rassure je (nous) ne visons pas le podium ... juste du plaisir.  :lol:

quand a ma rapidité, ne t'inquiètes pas je suis suffisement rapide pour te mettre minable sur ton terrain de jeu (les Alpes)  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:   :wink:

PS : n'oublie pas que je suis grenoblois

Meuh non je déconne m'en fou si t'es plus rapide que moi , tant mieux  :lol:  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

moi aussi je m en fou si tu es plus rapide que moi  :wink:
ce qui compte c est de passer un bon moment a faire les gamins  :wink:
mais j aime bien quand tu dis : m'en fou si t'es plus rapide que moi !!! merci ma poule  :bisou:
et le tout dans l humour , bien sur  :c des malades:
et baisse pas ta culotte dimanche sinon ca va chi"r !!!! et prends ta kawa la prochaine fois ca marche mieux  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stinger38

Citation de: francky74
et baisse pas ta culotte dimanche sinon ca va chi"r !!!! et prends ta kawa la prochaine fois ca marche mieux  :lol:

j'aurais bien aimé prendre ma KAWA mais les 300 miles de CAROLE est une course réservé aux BI  :roll:  :shock:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

:bondbicolor:  :bonvertreflet: ON N'EST TOUS AVEC TOI!!!!!!! :bondbicolor:  :bonvertreflet:





ET VIVE L'ITALIE   OOO
là j'ai dis une connerie ? :lol:

COUCOU

veinard!!! :(
bonne course et fais attention,mais régale toi!!! :D