1664 posts

Démarré par Evil, Ven 30/06/2006 à 10:59

Evil

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à la minute à laquelle je tape se message, notre ami Pandorre a 1664 posts à son actif........ :wink:

Est ce un signe ????

Alors pour fêter ce nombre important, une petite tournée de 1664 s'impose....

A la tienne Pandorre et à la votre les amis....

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

Hein, je ne pourrai pas plutôt avoir une LEFFE blonde de préférence  :oops:  :na:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

santé pandorre!!! :boire:


Cameleon

A la tienne , à la votre,

pour moi ce sera plutôt une Delirium Tremens ! :wink:

merci

jb

bon ben une queue de charrue blonde pour moi
GAAAAAZZZZZ

pajorala

Oui mais le problème, c'est que s'il ne veut pas changer de mousse, il est verrouillé le PANDORRE  :lol:  :lol:  :lol:   Impossible pour lui de nous répondre !!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Coucou de la Réunion !!!!

Pandorre34

Merci Evil et vous tous.....

Voila pour vous récompenser.........

Seb je t'amène du matos pour le Bar.........

Vas-y fais couler la blonde.........


Pandorre34

Voila enfin le matos..... hahahahahahaha©







A LA VOTRE A TOUTES ET A TOUS...................................:clan::love:

Fanou

A la tienne mon bon Pandorre ,
félicitation et continue comme ça :wink:
Pour moi ça seras une brune bien fraiche



raf50000

Aaaah, ça fait du bien avec une chaleur pareille.....


Je suis au Cherry Coke (bien frais)  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

A la tienne Pandorre... Merci pour la binch'

:murphys: :murphys:

francky74

merci pandorre , santé et une 1664 pour moi  :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

a la votre les gars et moi je prendrais bien une Rodenbach !

Evil

Citation de: Fée Filea la votre les gars et moi je prendrais bien une Rodenbach !

On en trouve où des Rodenbach ????
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

En belgique une fois  :lol:  :lol: si tu veux on t'en ramene le week du 14-15/07  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....