1664 posts

Démarré par Evil, Ven 30/06/2006 à 10:59

Evil

Je veux bien, suis toujours prêt à goûter les bières que je ne connais pas.... :hips3:

Elles sont vendues au détaille ou par pack.... :?:

Ben quoi, c'est juste pour connaître la taille du sac que je vais devoir accrocher dans le dos de Evilette.... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

Je peus t'en ramener 1,2,3,.... comme tu le veux mais pour ton info c'est une bière brune  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Evil

Citation de: arnalJe peus t'en ramener 1,2,3,.... comme tu le veux mais pour ton info c'est une bière brune  :wink:

J'aime les brunes.... :hop: . Oh pardon chérie je ne t'avais pas vu.... :oops:

Si c'est des canettes, ramane s'en 4, sinon si c'est des bouteilles de 75 Cl, ramene s'en que 2.

Avec les remerciements de la maison. (Si tu veux les Roros avant le 15, fais moi signe et je t'envois un chèque rapidement). :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

Je t'en raménerai 6 c'est de bouteilles de 25 cl si cela te va pour les roros pas de souci je t'avance et on voit cela le 15/07 ou 14/07 si vous venez chez Ruddy et si vous venez dit le comme cela je les met au frais pour le soir  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pandorre34

Citation de: arnalJe t'en raménerai 6 c'est de bouteilles de 25 cl si cela te va pour les roros pas de souci je t'avance et on voit cela le 15/07 ou 14/07 si vous venez chez Ruddy et si vous venez dit le comme cela je les met au frais pour le soir  :wink:

Quand on aime on compte pas d'habitude...... :D  :D  :D

hahahahahahaha© :lol:  :wink:

Pandorre34

Mais je me mêle de ce qui me regarde pas..... désolé les gars !!!!!!! :?

francky74

evil , te laisse pas faire !!!
ok il te ramène les bierre , mais il va les boire aussi  :roll:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74evil , te laisse pas faire !!!
ok il te ramène les bierre , mais il va les boire aussi  :roll:  :wink:

C'est pas vrai je vais pas les  :murphys: de toute façon j'aime pas la rodenbach  :petard:

Evil

Et pis de toute façon, on ne peut venir que à partir de samedi matin à REN machin là.....

Donc les bières, elles vont être secoué toute la journée dans la sacoche de réservoir...... :wink: