salut au CB 13

Démarré par francky74, Jeu 22/06/2006 à 23:19

francky74

ben y a rien a comprendre je disais symplement bonjour a un treisiste que j ai croisé
mais les étrons on pourrir le post  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Qui est boulanger et roule en BM ?...Rien compris moi...
Faut saluer que les Vespa, c'est ça ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

grgro
tu as oublié de prendre tes cachetons ???  :lol:  :lol:  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Aaaaaah, ça y est, j'ai compris : tu as dis bonjour et tu veux nous faire partager ce grand moment d'émotion (fait gaffe, dans l'exorciste, elle pisse de joie aussi :wink: )



BONJOUR FRANCKY74 !


Bon, je remet la mienne...à midi, on sera fin prêt pour supporter n'importe quelle équipe... :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

DJP

)Bon, moi je comprends plus rien, y'a trop de post :shock:

Alors je sors les boules, diibution de chapeau de paille général, genre JLG au ricard, et puisque je m'auto tends la perche ( auto  :oops: )

Tounée générale à l'amis de Franky 74 alias Phantomas, à zembla au passage qui me semble avoir des problèmes d'oreille ( et oui ça rend sourd y parait ) parce qu'après les calles pieds y'a les oreilles( de zembla pour ceux qui suivent pas )

Alors pour ceux qu'on pas la place 2 X 2, z'ont qu'à servir aque les glaçons qui ding ding ( putain s'est cette fois j'y vais tout seul  :toctoc:  )

alors, n'oubliez pas le soleil OK, mais restez à l'ombre.

j'suis en forme moi  :mdr002:  :hello2:  :up1:  :park:  :langue004:

et le plus important

:hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:


et aussi pour les bièristes  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

djp  :bravox01:  :inclin01:  :bisou:  :wink:

a la tienne  :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries