salut au CB 13

Démarré par francky74, Jeu 22/06/2006 à 23:19

francky74

aujourd hui j ai croisé un cb 13 s vers poisy
ben si tu treine sur le site je te paye une petite tournée
:boire:  :murphys:
désolé mais j avais pas trop le temps
a plus
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

A Poisy en Brie????????????un CB 1300 ????

Cherche pô ,c'est le nouveau copain de Zem.... :wink:  :lol:  :lol:
y t' salue, warf warf warf....
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

raf50000

Un bicolore blanc et rouge ???
Y m'a dit bonjour aussi.... :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Stafilo

M'a fait aussi un petit coucou.
Sympa ces gars en 13 bicolore B/R.
:+:  :ptdr:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

francky74

bon je vois que vous voyez rien , moi
explication :
je tournais a gauche , et laissais passer les voitures en face ,
je regarde dans mes rétros et la je vois le cb 13 s qui passe tout doucement en me regardant ( c est pourtant l une des plus grandes lignes droites de par chez nous ) jusqu a se faire peter le vertèbres ( comme dans l exorciste )
donc p"tit signe , qu il m a rendu bien sur .

quand je vois toutes vos conneries  :counasse:  avec un grand S  :((  :((  :((   :carton:  y plus moyen d etre sérieu deux minutes
a partir de maintenant , je parle qu au 13   qui eux seul sont doter d une intelligence superieur , puisqu ils utilisent une tchenologie des années 2000 et non du moyen age .... :++:
c est compri les touristes sur vos dinosaures 1000 ou vert :twisted:  :twisted:  :twisted:  :na:  :na:  :na:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Mais qu'est-ce qui dit ?
:shock:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

Citation de: zemblaMais qu'est-ce qui dit ?
:shock:

touriste !!!
je parle plus au big 1000  :lol:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos:chin: je te méde  :branlette001:

touriste et piqueur de place !!!

je paarle pas non plus au kawa qui renit leur couleur  :hop:  :lol:

Stafilo

Citation de: francky74bon je vois que vous voyez rien , moi
explication :
je tournais a gauche , et laissais passer les voitures en face ,
je regarde dans mes rétros et la je vois le cb 13 s qui passe tout doucement en me regardant ( c est pourtant l une des plus grandes lignes droites de par chez nous ) jusqu a se faire peter le vertèbres ( comme dans l exorciste )
donc p"tit signe , qu il m a rendu bien sur .

quand je vois toutes vos conneries  :counasse:  avec un grand S  :((  :((  :((   :carton:  y plus moyen d etre sérieu deux minutes
a partir de maintenant , je parle qu au 13   qui eux seul sont doter d une intelligence superieur , puisqu ils utilisent une tchenologie des années 2000 et non du moyen age .... :++:
c est compri les touristes sur vos dinosaures 1000 ou vert :twisted:  :twisted:  :twisted:  :na:  :na:  :na:

300 cm cube de plus dans le moulbif et autant de moins dans la cervelle...

... comparé à ceux qui roulent en Big bien sûr,

QUE QUAND TU METS UN CASQUE POUR ENFANT, TU FLOTTES DEDANS!!!

:fuck2:  :fuck2:  :fuck2:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

zembla

Et encore t'as pas vu la tête qu'il a !
:twisted:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

vous etes boucher ce post et dédié au 13 !!!
je ne répondrai pas a vos bassesses et je vous mets MINABLE :up:  :na:  :na:  :na:

COUCOU

ta raison francky,laisse les avec leurs mécaniques archaiques!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:

VIVE L INJECTION!!! :moto2:  :lol:

scopex

ben moi  je suis pas boucher ni meme charcutier,j ai un 13 mais chuis comme ZEM,je comprend rien a ce que tu racontes Francky
Un bon motard est un vieux motard....