Citation de: GroGro"...CHICHILLE !!! MON FILS A MOI !!!"

Un gars qui lit Achille Talon mérite d'en boire au moins trois...Voire la caisse entière comme Papa Talon !!! 
Ouah la la ... Je l'avais oublié celui-là

Un jour, je s'rai riche et je m'achéterai toute la collec des Gaston, Achille Talon, Soeur Marie-Thérèse et tout et tout ... Pfffff, y'en a tellement

(j'ai un carton plein de Astérix, j'ai hâte de m'y mettre

)
A la tienne
SLY et welcome on Bar !