Un petit nouveau qui dit bonjour...

Démarré par Sly, Mar 13/06/2006 à 16:43

raf50000

et merde...


ils me niquent mon FULL !!!
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

Citation de: raf50000et merde...


ils me niquent mon FULL !!!

Ben ouai...  :twisted:

Fée File

Salut Sly !!!

Bienvenue à toi ! :ola:  je vois que tu as déjà des atomes crochus avec notre légendaire Grogro ! Attention au bizutage ....  :lire:

Santé  :murphys:

NoNo

Et maintenant, ils me ni*uent le mien de FULL  :evil:  :evil:

Fée File

Citation de: noNo_01Et maintenant, ils me ni*uent le mien de FULL  :evil:  :evil:

Ben oui  :fuck2:  c'est sa présent soyez sympa

COUCOU

salut et bienvenue!merci pour le coup!!! :hop:


Ln

Citation de: GroGro"...CHICHILLE !!! MON FILS A MOI !!!" :bisou: :beer: :beer:

Un gars qui lit Achille Talon mérite d'en boire au moins trois...Voire la caisse entière comme Papa Talon !!! :lol:

Ouah la la ... Je l'avais oublié celui-là  :lol: Un jour, je s'rai riche et je m'achéterai toute la collec des Gaston, Achille Talon, Soeur Marie-Thérèse et tout et tout ... Pfffff, y'en a tellement  :roll: (j'ai un carton plein de Astérix, j'ai hâte de m'y mettre  :arf: )

A la tienne SLY et welcome on Bar !  :boire:

Evil

:bienvenue79: à toi Môsieu le Suisse...

Malgré le 0-0 de France-Suisse te paie un coup quand même.... :boire:

Z' avez quand même une bonne équipe en Suisse..... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

:bienvenue79:  voisin
merci pour la tournée a la tienne  :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....