ce sont des voleurs chez HONDA......
réfection distribution + pastillage + synchro - 1 tendeur distri - 1 chaîne distri - 4 bougies - 4 litres vidange moteur 100 % synthèse - 1 filtre à huile - 3 litres changement liquide de refroidissement - réfection embrayage + changer lookheed - 1 joint carter - 1 kit ressorts - 1 kit disques -
Main d'oeuvre 6 heures à 29€26 soit TTC ===== 666,81 euros....
Et en plus tu as la gentillesse du mécano et l'assurance d'un travail très bien fait et minutieux...... que du bonheur.....