Chuis po un nouveauuuuuuuuu!!!!!

Démarré par Ghosty, Jeu 8/06/2006 à 23:48

NoNo

A la bonne votre à tous... pour moi c'est Perrier Tranche, com' d'hab'  :oops:

Ghosty

eh ben elle arrive à 62000 et avanrt de changer je vais la faire faire.Honda me dit 500€ et 3 jours d'immo minimum.Pour la distri et le tendeur, t'as payé combien pour le distri et l'embrayage toi?

Ghosty

En fait j'ai très envie d'une990 SUPERDUKE playmobil!!!!!Loooooooooooool

Pandorre34

ce sont des voleurs chez HONDA......

réfection distribution + pastillage + synchro - 1 tendeur distri - 1 chaîne distri - 4 bougies - 4 litres vidange moteur 100 % synthèse - 1 filtre à huile - 3 litres changement liquide de refroidissement - réfection embrayage + changer lookheed - 1 joint carter - 1 kit ressorts - 1 kit disques -
Main d'oeuvre 6 heures à 29€26   soit TTC ===== 666,81 euros....

Et en plus tu as la gentillesse du mécano et l'assurance d'un travail très bien fait et minutieux...... que du bonheur..... :wink:

zembla

P'tain 29,66 l'heure de main d'oeuvre c'est pas cher
Par chez nous c'est entre 45 et 50 €
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

L'atelier des bourrins va bientôt faire des promotions. Je vous en reparlerai. Les 10 premiers gagneront un jambon. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

Ouai et d'ailleurs faut pas nous prendre pour des jambons. :twisted:  :twisted:

Grogro ....... à la caisse STP et arrête de mater les clients  :twisted:  :twisted:


non mais ........ celui là depuis qu'il courre les bizuts

Pascool

Citation de: Pandorre34ce sont des voleurs chez HONDA......

réfection distribution + pastillage + synchro - 1 tendeur distri - 1 chaîne distri - 4 bougies - 4 litres vidange moteur 100 % synthèse - 1 filtre à huile - 3 litres changement liquide de refroidissement - réfection embrayage + changer lookheed - 1 joint carter - 1 kit ressorts - 1 kit disques -
Main d'oeuvre 6 heures à 29€26   soit TTC ===== 666,81 euros....

Et en plus tu as la gentillesse du mécano et l'assurance d'un travail très bien fait et minutieux...... que du bonheur..... :wink:

He ben JC, avec tout ça, ta Big est repartie pour 60 000 km  :wink:
N'oublie pas que le record est à 195 000 km  :lol: ... on va y arriver  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pandorre34

ça me fait 3 distributions ça...mais je sui sconfiant ...hahahahahahaha© :lol:  :wink:

stingvert

Citation de: Pandorre34ça me fait 3 distributions ça...mais je sui sconfiant ...hahahahahahaha©© :lol:  :wink:


Distribution de quoi ????? :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

T'es plus un bizuth, toi, tu y'a plus droit  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

NoNo

Citation de: Jack-ouilleOuai et d'ailleurs faut pas nous prendre pour des jambons. :twisted:  :twisted:

Grogro ....... à la caisse STP et arrête de mater les clients  :twisted:  :twisted:


non mais ........ celui là depuis qu'il courre les bizuts

Heu... j'ai vaguement entendu dire qu'un sort de bizut m'attendait au tournant... c'est pas que, mais bon, ca m'fait peur tout ca !!!!!

:secret: Pssssssstttttt, GroGro, j'ai toutes les maladies veneriennes du monde...meme des contagieuses avec du latex...  :?
non, ca marche po... bon ben j'aurais essayé quand meme!!!  :D

GroGro

Détends toi, détends toi fils...ca va bien se passer...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

MANTRIX

Citation de: GroGroDétends toi, détends toi fils...ca va bien passer...:lol:


Il a raie Zon le GroGro

Si tu es detendu sa passe toujours mieux  :lol:  :lol: