Chuis po un nouveauuuuuuuuu!!!!!

Démarré par Ghosty, Jeu 8/06/2006 à 23:48

Ghosty

Tournée générale Grogro de mon coeur!!!!!
Ta bestiole marche toujours aussi bien hormis un bruit de distrib qui me titille depuis quelque temps!!!
J'ai posé une question particulière dans le forum technique et le lien réponse m'envoie direct au bar!!!! Si c po forcer le consommateur ça!!!!
A la votre les bigonneux et les autres

motus

T'es pas nouveau mais ta tournée est la bienvenue, alors santé ! :hips03:

Pascool

A la tienne Ghosty  :boire:

Et ça lui fait combien de bornes à l'ex de Grogro ?  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

:bienvenue79: à toi et à la tienne.......... :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

a la tienne ghosty !il commencait à faire chaud et donc soif ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ben ça doit lui en faire parce que si tu es bien l'acheteur de mon ex-big, je sais que tu roulais pas mal. A la tienne et pour la distri, va dans l'atelier. (De Pascool hein, pas l'autre...:lol: :sifflene:)
A la tienne !!! :beer: Et si tu passes dans le coin...:beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: GroGroBen ça doit lui en faire parce que si tu es bien l'acheteur de mon ex-big, je sais que tu roulais pas mal. A la tienne et pour la distri, va dans l'atelier. (De Pascool hein, pas l'autre...:lol: :sifflene:)

jackouille regarde grogro , il te fait des infidèlité !!!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Merci pour la tournée ! :wink:
Ici , si tu ne payes pas a boire il est impossible d'avoir des infos ! :lol:

stingvert

Citation de: philgoodMerci pour la tournée ! :wink:
Ici , si tu ne payes pas a boire il est impossible d'avoir des infos ! :lol:

Comme tu y vas Phil  :roll:  :roll:  :roll:

Bien sûr qu'on peut avoir des infos même si on paye pas sa mousse  :roll:  :roll:  :roll:  :roll: ..........................................................celles de TF1 :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

raf50000

Citation de: GroGroBen ça doit lui en faire parce que si tu es bien l'acheteur de mon ex-big, je sais que tu roulais pas mal. A la tienne et pour la distri, va dans l'atelier. (De Pascool hein, pas l'autre...:lol: :sifflene:)

en tous cas, il roulait certainement mieux que moi.....s'il l'a toujours... :roll:

Merci pour la chopine...mais à cette heure là, ce sera un Cacolac (copyright Zem) :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

COUCOU

bienvenue a toi et santé!!!! :boire:

Fée File

Hi Ghosty !
Merci et santé !  :boire:

Pandorre34

Ben elle a combien de bornes ta belle???
Moi je viens de la faire à 60000 kms avec l'embrayage.....
c'était l'époque des soldes.... hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol: