the story of ZEBIKE ?

Démarré par Fanou, Lun 8/05/2006 à 07:47

GroGro

FANOU AVEC NOUS !!! FANOU AVEC NOUS !!! :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

UHLAN71

FANOU,tu tires ou tu pointes????

Jack-ouille


Fanou

:oops:  :oops: Merci , vous étes trop bon avec moi :bisou:
je serais honoré de vous rencontrer car vraiment j'ai découvert ( virtuellement pour le moment :wink: ) une deuxiéme Famille au grand  :love21: mais comme je l'ai dit a certain dans des MP (  :lol: TOTOS tu veillis  :vieuxbodeur: tu perds la mémoire ma poule :bisou: ), je suis malheureusement de mariage ce week-end la , mais ce n'est que partie remise :smile2:



a bientot mes amis :clan: merci pour tous ce que vous m'apportez :chap2:


ps: merci aux encétres  :vieuxbodeur: pour leurs anécdotes et a Pascool pour sa prose :jc:

Evil

Merci également, il ne faut pas l'oublier à SEB, qui a su un jour mettre en place se site et continu à le faire évoluer...

Que notre amitié envers la moto et envers les autres continue et ne s'arrête jamais à l'image du post de soutien pour notre RAF50000. :wink:

Longue vie à ZEBIKE et vivement la  :bod06:  que je fasse plus ample connaissance avec vous non di diou!!!!!
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

:dodoaa1: Pas d'autres anecdotes les " anciens"  :vieuxbodeur:
hein  SEB  !!! :inclin01:

GroGro

Si si. Dans le rubrique "A vendre" !!! :ptdr: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGroSi si. Dans le rubrique "A vendre" !!! :ptdr: :ptdr:
Mon Grogro faut que tu m'aides :pocomprendre:

:twisted: a ton sujet on m'a parlé d'une certaine MONICA :sifflene:

Pascool

Citation de: Fanou
:twisted: a ton sujet on m'a parlé d'une certaine MONICA :sifflene: [/b]

Oh là là Monica  :love: , ça c'est encore un passé glorieux  :lol: ... demande à Grogro de causer TDM  :ptdr:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

:shhh: Faut surtout pas lui parler de FLEUR BLEU  :chutaa2: sinon je ne réponds plus de Grogro pendant la Bod :boxe2: :bhill:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice