
Merci , vous étes trop bon avec moi
je serais honoré de vous rencontrer car vraiment j'ai découvert ( virtuellement pour le moment

) une deuxiéme
Famille au grand

mais comme je l'ai dit a certain dans des MP (

TOTOS tu veillis

tu perds la mémoire ma poule

), je suis malheureusement de mariage ce week-end la , mais ce n'est que partie remise
a bientot mes amis

merci pour tous ce que vous m'apportez
ps: merci aux encétres

pour leurs anécdotes et a Pascool pour sa prose