Je pensais que .......

Démarré par Pandorre34, Lun 8/05/2006 à 13:19

Pandorre34

Ben oui les amis je pensais que j'allais enfin pouvoir faire la connaissance d'un "BIGWANEU" de BEZIERS, mais apparremment il n'a pas accepté ma proposition pour  boire une mousse avec lui....... :?
Je n'ai aucune nouvelle... c'est bizarre non ?????? :?
D'après vous les amis.... ai-je été incorrect avec lui ???
Ai-je dit ou écrit quelquechose qui ait pu le mettre mal à l'aise ????? :(
C'est con quand même d'habiter la même ville et de ne pas se rencontrer....
Ou alors il a peur de fréquenter un "Vioc" :(  ou bien est-ce ma profession quifait obstacle????? :cry:  :cry:
Bref, pour en revenir au sujet de mon post .......Je pensais que j'aurais pu faire une super rencontre...mais bon...........
Dites-moi ce que vous en pensez.....ai-je été trop loin ??????? :wink:

francky74

euh avoir des potes dans la police ca serre encore ?????? pandorre
ben oui pour faire sauter les PV  si c est encore possible :oops:
sinon tu serrais un pote normal avec qui on peu boire des canons
( si tu nous controles pas apres ) :shock:  :D  :D  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

ta pas étais incorrect du tous!et perso je trouve ca bete de ne pas accepter ta proposition!moi je me fous de l age,sexe et profession!une bonne rencontre bien sympa avec un ou une passionné(e),je suis toujours partant! :D


Fanou

Mais non mon Pandorre tu n'as pas été incorect , mais peut-étre est-il tres timide comme moi :oops:  :oops:
Moi, si je serais plus pres , je ne raterais pas l'occaze de faire ta connaissance :boire: mais j'ai bien espoir de la faire un jour ( comme je te l'ai dit dans un MP , Salon de Provence ce n'est pas bien loin de chez toi :wink: )
a+ :bisou:

UHLAN71

si je peux me permettre,le gars ,il a loupé quelque chose en ne venant pas à ta rencontre!!!!

Pascool

Citation de: UHLAN71si je peux me permettre,le gars ,il a loupé quelque chose en ne venant pas à ta rencontre!!!!

hahahahahahaha©, ça c'est clair  :wink:
Ce n'est surement que partie remise...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

en fait le gars s'est arreté aux apparences  .... :lol:  :lol:  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

AjT

Citation de: Pandorre34.....ai-je été trop loin ??????? :wink:
...OUI, tu es allé trop loin !
Pourquoi n'as-tu pas demandé une mutation du coté de Cossonay ?
On pourrait se taper des mousses ensemble chaque fois que ça nous chanterait...
A la tienne mon bon Pandorre  :beer:  et ne te prends pas la tête pour ce gars, car lui, il perd la joie de connaître un ami, un mec bien avec un  :love: gros comme ça...
Au plaisir de te revoir  :tcho001:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Il se punit tout seul le mec, mon Pandorounet...:love: Tous ceux qui te connaissent pourraient le lui dire...
Seigneur, donnez lui des yeux...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

C'est vrai qô !!!!!!!!!! A quand ta mutation din le Ch'Nord ma Biche :cry:
Il fait vraiment beau chez Nous "même quand il pleut :wink: " et on respecte toujours les Visus chez nous. :lol: "

Bise mon Ami, je te téléphone mardi vers 12H00 comme prévu sur message :D (merci pour ton Mail)

Ton ami TOTOS  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

C'était peut-être le cousin de notre ami Nicolas ??? :na:
Ride wild to be alive

Stafilo

A mon avis ce qu'il n'a pas apprécié c'est la formule "une petite mousse et ensuite je te racompagne chez toi".
Je résume:

:hips02: --------> :love: --------> :bikeB:  :bikeB: --------> :love33: --------> :hop2:

C'est pas l'uniforme, c'est pas de l'impolitesse, c'est la peur du RDTDC...


:cherchezpo:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

zembla

Laisse tomber Pandorre il ne sait pas ce qu'il perd....
:clan:
Et puis si ça se trouve , il n'a pas de Big voir même n'habite pas Beziers
Internet est plein de gens qui s'inventent une vie
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

polo

T'as pas vérifié.. il est peut-être en cabane...  :lol:

En tout cas, j'aurais pas laissé passer ça moi... Raconter nos folles histoires de flics autour d'un verre puis enchainer sur la bécane...  :++:   :P

On fait des cours à Saint-Astié (??) dans le sud-ouest avec la gendarmerie française pour le MO, on se  rencontrera peut-être là-bas ?!? Par contre on sera pas en moto !!  :roll:  :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

doudou1

pauvre pandorre ! :evil:
t'inquiètes pas, moi si un jour j'arrive à te voir, le tavernier nous ouvrira les bras :boire:
BIENTÖT QUI SAIT...... :D
mais bon, comme dit Zem, si ca se trouve ton "bigwaneu" n'a rien d'autre qu'internet.... :branlette001:
ou bien alors un empêchement MAJEUR :hein42:
A+