Je pensais que .......

Démarré par Pandorre34, Lun 8/05/2006 à 13:19

jb

hé dire que je suis passé à beziers 2 fois pendant mes vacances... mais j'avais vraiment pas le temps.

Par contre promis mon pandorre la prochaine fois que je descends en vacances du côté de perpignan je te ratterai pas c'est pas très loin.
GAAAAAZZZZZ

francky74

mais c est ben laden ! :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:
pandorre qu es tu fais ????
tu loupé ben ..... p"tin ta promo va en prendre un coup  :D
bon santé pandorre  :boire:  :murphys:
pi moi je veux bien rouler avec toi si tu te renseigne sur les radars mobiles avant de partir :D
ok je :dehors01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

UHLAN71

de toute facon not'Pandorre ,c'est un poseur de lapin , nan mieux que ca c'est un lapin tout cour!!

si mossieur ,j'ai des preuves , a la BOD2005 , quand le RAF petait toute la nuit a se dechirer le fi... et que le Pandorre rejoignait le Grogro dans son duvet et que ca faisait des slurp , et des splash.....


AH QUAND J'Y PENSE

PUTAIN 15 JOURS A ETRE DE MAUVAIS POIL, A DIRE A BOBONE QU'ELLE FAIT RIEN QU'A M'EMBETER, QUE LES GOSSES SORTENT PAS DE LA CUISSE DE JUPITER, Y'EN A MARRE VIVEMENT LA BOD PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!

UHLAN71


Pandorre34

Uhlan ma poule, tu dis ça parceque t'es jaloux, hein??? t'aurais préféré être à ma place avec Grogro ??? pas vrai ??????  hahahahahahaha© :lol:  :lol:

Ceci dit les amis , je n'ai toujours pas de nouvelles de BAYOU.... :(

il est peut-être malade ou en déplacement........

on verra bien........

Merci à vous autres les amis pour vos commentaires.... ça fait chaud au coeur.. :wink:

philgood

Salut mon JC !
comme les copains l'ont dit plus haut ,c'est surtout lui qui se punit !
Nous on te connait ,et c'est bien pour ça qu'on aime ,allez @+ !

Hm

Citation de: Pandorre34Ceci dit les amis , je n'ai toujours pas de nouvelles de BAYOU.... :(

T'auras pas collé un Pv à un proprio de Big Bitérois dans le passé :lol:  :lol:  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Citation de: Hm
Citation de: Pandorre34Ceci dit les amis , je n'ai toujours pas de nouvelles de BAYOU.... :(

T'auras pas collé un Pv à un proprio de Big Bitérois dans le passé :lol:  :lol:  :wink:


enfoiré !!!!!!!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:

bayou5934

Salut Pandorre, je serais content de boire une mousse avec toi. A plus

Fanou

Bah voila , tout s'arrange!!!!:++:

Tant n'as de la chance BAYROU de pouvoir rencontrer Mr PANDORRE profites-en , je ne le connais pas encore envrai mais sache que c'est une personne avec un coeur énorme :love21: :wink: