de toute facon not'Pandorre ,c'est un poseur de lapin , nan mieux que ca c'est un lapin tout cour!!
si mossieur ,j'ai des preuves , a la BOD2005 , quand le RAF petait toute la nuit a se dechirer le fi... et que le Pandorre rejoignait le Grogro dans son duvet et que ca faisait des slurp , et des splash.....
AH QUAND J'Y PENSE
PUTAIN 15 JOURS A ETRE DE MAUVAIS POIL, A DIRE A BOBONE QU'ELLE FAIT RIEN QU'A M'EMBETER, QUE LES GOSSES SORTENT PAS DE LA CUISSE DE JUPITER, Y'EN A MARRE VIVEMENT LA BOD PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!