Bon Anniversaire Tirou !

Démarré par philgood, Jeu 27/04/2006 à 10:21

philgood

[marq=right]Un bon Anniversaire pour toi TIROU [/marq]

Evil

Ouah !!! la vache pour une fois je suis dans les premiers .... :wink:

BON ANNIVERSAIRE TIROU ET A LA TIENNE

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

[marq=left]:fete:  :ola:  :sm:  :fete: JOYEUX ANNIV  TIROU :ola:  :ola:  :fete:  :ivre:  :up1:  :etoiles:  :bondbicolor:  :bonvertreflet: [/marq]


[marq=right]:+1:  :blop:  :blop:  :blop:  :blop:  :blop:  :dancen1:  :loveaa5:  :blop:  :+1: [/marq]

A LA TIENNE :boire:  :bisou:

francky74

:ola:  :fete:  bon anniversaire   :fete:   :ola:
:boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

J'termine le godet de calimantrix, et j'en mets un pour toi

A LA TIENNE ET BON ANNIVERSAIRE
:murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:

Pfffff, qu'est ce qu'on boit cette semaine... :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

:ola:  :ola:  :ola:  :ola:

T ' Oyeux T 'anniversaire  T ' Irou !!!!!!!!!

:+1:  :+1:  :+1:  :+1:







A la tienne !!! :boire:

A la notre!!!! :beer:

:ola:  :ola:  :ola:  :ola:
:ola:  :ola:  :ola:  :ola:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Rudd

:ola:  :fete:  bon anniversaire   :fete:   :ola:


:boire:  :murphys:

noufa

pil - poil :   t'as vu l'heure  ...  :lol:

:etoiles: ANNIVERSAIRE JOYEUX :etoiles:

allez à la tienne TIROU  :hips02:
:bisou:

zembla

[stream]http://www.espace-francophone.com/music/anniversaire.mid[/stream]
[marq=left]:lol:Joyeux Anniversaire   :lol: [/marq]


Et puis un gars qui fait du cassoulet forcement ça se respecte !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Cameleon


Firebird

[marq=left]:ola:  :fete:  bon anniversaire   :fete:   :ola: [/marq]
[marq=right]:ola:  :fete:  bon anniversaire   :fete:   :ola: [/marq]
:boire:  :murphys: :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

priarik

:hips02:
et une autre pour ton anniv !!!!! :wink:

Nina

BON ANNIVERSAIRE !!!



Nina

FastMatt

Joyeux anniversaire Tirou !!!!!!!!! :wink:

:murphys:


@+
Matt