Bon Anniversaire Tirou !

Démarré par philgood, Jeu 27/04/2006 à 10:21

bigburn

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

bonne anniverssaire TIROU!!! :D

Jack-ouille

Bon anniversaire mon Tirou des champs  :lol:  :lol:

Bigou

bon anniverssssaaaiiiirrre tirou !!!!

pas le der  :lol:  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Heureusement que j'ouvre tous les jours ce forum pour ne pas être en retard, car à ce train là, il y aura bientôt plus d'anniversaires à féter que de jour dans l'année :oops: .

:ola:  :fete:  :love: JOYEUX ANNIVERSAIRE TIROU  :love:  :fete:  :ola:

:hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips04:  :hips04:  :hipsne:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

:fete:  Bon anniversaire et grosses bises Tirou !!! :fete:

Pandorre34

Un anniversaire est la date dans l'année à laquelle un événement est survenu, habituellement une naissance.

Il est fréquent dans de nombreuses cultures de célébrer l'anniversaire de la naissance de ses proches (parents, amis) en organisant une fête et en offrant des cadeaux à l'impétrant. C'est également en général l'occasion ce jour là de les choyer plus que d'accoutumée, comme de réaliser certaines de leurs souhaits.

DONC :......... :etoiles::etoiles::etoiles:  [marq=left]HAPPY BIRTHDAY TIROU :etoiles::etoiles::etoiles:[/marq]

sebmaster

:hips01:  :hips01:  :hips01:
:fete: :etoiles:Joyeux anniversaire Tirou :etoiles: :fete:

:hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:

tirou28

un grand merçi a vous tous de ne pas m'avoir oublier donc pour cette occasion j'ai decider de feter ça dignement   alors diabolo menthe pour tous le monde .    mais non jdeconne   tavernier fait peter un cruchon de grenadine avec des pailles pour que les vieux ne bave pas sur leur cuir tout neuf , enfin j'dis les vieux y'a moi et pis qui encore ?  :boire: euh grogro  !!!!!   atchao

Pascool

:lol:  :lol:  :lol:
Bon là je suis vraiment à la bourre  :wink:

Tirou, ce n'est plus ton anni, mais bon, toutes les occasions sont bonnes pour boire un coup  :wink:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."