Démarré par Firebird, Mer 26/04/2006 à 23:20
Citation de: FanouMeu non mon Totos t'est pas vieux un petit peu quand méme excellent !!!! Seb je vois que l'on apprécie tout les 2 la gratte version HEAVY-METAL , perso je préfére le stile KAI HANSEN ( Helloween , Gamma-Ray ) Malmsteen j'aime beaucoup
Citation de: evil1300Citation de: FanouMeu non mon Totos t'est pas vieux un petit peu quand méme excellent !!!! Seb je vois que l'on apprécie tout les 2 la gratte version HEAVY-METAL , perso je préfére le stile KAI HANSEN ( Helloween , Gamma-Ray ) Malmsteen j'aime beaucoupExcellent Helloween. Je les ai déjà vu en concert en première partie de Iron Maiden (Qui est mon groupe préféré), et ben y s'assurent les petits gars de Helloween...A part ça vive le heavy metal, le Hard rock et tous les genres de musique ou la guitare électrique se fait entendre à saturation....
Citation de: FanouAlors la je m'incline on partage les méme gouts pour la gratte saturée et moi aussi MAIDEN et un de mes groupes préféré
Citation de: totosMon cher Firebird , (Bien que je sois un peu en colère après toi! car je t'attends toujours pour boire un Canon sur Lille )Tu ne peux même pas imaginer un seul instant le plaisir que j'ai eu à écouter ce magnifique morceau (un peu plus classique à l'époque, je le reconnais) qui a bercé une partie de mon adolescence .Grace à toi mes souvenirs lointain se sont réveillés une nouvelle fois , mais m'ont une fois de plus fait prendre conscience qu'il ne me restait plus autant d'année à passer c'est pour cela qu'il faut que nous passions le reste de notre existence à nous et surtout savoir écouter et savoir apprécier l'instant présent
Citation de: evil1300Citation de: FanouAlors la je m'incline on partage les méme gouts pour la gratte saturée et moi aussi MAIDEN et un de mes groupes préféré Si tu le sais pas encore, Maiden passe à Paris Bercy au mois de novembre, il me semble...Si tout va bien, je devrais y aller ??