y'en a qui maitrisent !!!

Démarré par Firebird, Mer 26/04/2006 à 23:20

Firebird

:shock:  :shock:  C'est un bon celui là  :shock:  :shock:

http://www.123tab.com/papounak/contest/demo.htm

PS: Si quelqu'un connait le titre du morceau, je suis preneur  :wink:
Merci
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

philgood

t'as raison il cartonne le mec !

Firebird

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  En fouillant un peu j'ai trouvé son site au Garçon
http://jerryc.tw/

Le titre de la chanson c'est Canon de Pachelbel  :D

Bonne visite  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

seb51

ouaip ça tourne bien
le sweeping et le tapping ça claque toujours bien avec une electrique
mais perso je préfère le style de satriani où steve vai, que les gammes mineurs de mamlsteen.
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

totos

Mon cher Firebird :bisou: , (Bien que je sois un peu en colère après toi! car je t'attends toujours pour boire un Canon sur Lille :yakk: )

Tu ne peux même pas imaginer un seul instant le plaisir que j'ai eu à écouter ce magnifique morceau (un peu plus classique à l'époque, je le reconnais) qui a bercé une partie de mon adolescence :love: .
Grace à toi mes souvenirs lointain se sont réveillés une nouvelle fois :inclin01: , mais m'ont une fois de plus fait prendre conscience qu'il ne me restait plus autant d'année à passer :hein42: c'est pour cela qu'il faut que nous passions le reste de notre existence à nous  :love21:  et surtout  savoir écouter et savoir apprécier l'instant présent  :etoiles:  :loveaa2:  :etoiles:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Meu non mon Totos t'est pas vieux :lol: :secret: un petit peu quand méme :lol:

excellent !!!! Seb je vois que l'on apprécie tout les 2  la gratte version HEAVY-METAL , perso je préfére le stile KAI HANSEN  ( Helloween , Gamma-Ray ) Malmsteen j'aime beaucoup

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

moi j'aime bcps ! j'aime bcps aussi l'original !

quesque vous causez les gars sur la mamelles style ? :pocomprendre:
Motardus Motardum Fricat !

Evil

Citation de: FanouMeu non mon Totos t'est pas vieux :lol: :secret: un petit peu quand méme :lol:

excellent !!!! Seb je vois que l'on apprécie tout les 2  la gratte version HEAVY-METAL , perso je préfére le stile KAI HANSEN  ( Helloween , Gamma-Ray ) Malmsteen j'aime beaucoup

Excellent Helloween. Je les ai déjà vu en concert en première partie de Iron Maiden (Qui est mon groupe préféré), et ben y s'assurent les petits gars de Helloween...

A part ça vive le heavy metal, le Hard rock et tous les genres de musique ou la guitare électrique se fait entendre à saturation....
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

Citation de: evil1300
Citation de: FanouMeu non mon Totos t'est pas vieux :lol: :secret: un petit peu quand méme :lol:

excellent !!!! Seb je vois que l'on apprécie tout les 2  la gratte version HEAVY-METAL , perso je préfére le stile KAI HANSEN  ( Helloween , Gamma-Ray ) Malmsteen j'aime beaucoup

Excellent Helloween. Je les ai déjà vu en concert en première partie de Iron Maiden (Qui est mon groupe préféré), et ben y s'assurent les petits gars de Helloween...

A part ça vive le heavy metal, le Hard rock et tous les genres de musique ou la guitare électrique se fait entendre à saturation....

Alors la je m'incline  :inclin01: on partage les méme gouts pour la gratte saturée et moi aussi MAIDEN et un de mes groupes préféré :wink:

Evil

Citation de: FanouAlors la je m'incline  :inclin01: on partage les méme gouts pour la gratte saturée et moi aussi MAIDEN et un de mes groupes préféré :wink:

Si tu le sais pas encore, Maiden passe à Paris Bercy au mois de novembre, il me semble...Si tout va bien, je devrais y aller ??
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Firebird

Citation de: totosMon cher Firebird :bisou: , (Bien que je sois un peu en colère après toi! car je t'attends toujours pour boire un Canon sur Lille :yakk: )

Tu ne peux même pas imaginer un seul instant le plaisir que j'ai eu à écouter ce magnifique morceau (un peu plus classique à l'époque, je le reconnais) qui a bercé une partie de mon adolescence :love: .
Grace à toi mes souvenirs lointain se sont réveillés une nouvelle fois :inclin01: , mais m'ont une fois de plus fait prendre conscience qu'il ne me restait plus autant d'année à passer :hein42: c'est pour cela qu'il faut que nous passions le reste de notre existence à nous  :love21:  et surtout  savoir écouter et savoir apprécier l'instant présent  :etoiles:  :loveaa2:  :etoiles:

:oops:  En colère !!! Suis désolé mon TOTOS, mais j'ai vécu en quelques mois des petits chamboulement dans ma vie  :? d'ou mon silence pendant quelques temps sur le Forum.
Mais maintenant ça roule (la preuve je reposte  :lol:  :lol: ) mais je ne suis plus sur Lille depuis le mois de Janvier.
Pour te donner + d'infos en 2 mots:
- 3 métiers complètements différents en 1an 1/2
- Un bébé
- Une maison en travaux depuis 5 ans  :?
- 2 déménagements
- 3 mutations géographiques.  :lol:  :lol:

Dans les grandes boites t'as la sécurité de l'emploi  :? mais quand il y a des réorgues  , faut être mobile, si tu ne veux pas être satellisé !!!  :zem:
Voili ma louloutte, mais je ne désespère pas aller boire une tisane avec toi et d'autres sur Lille prochainement  :wink: :hips1::hips1::hips1:

Sinon pour la musique, heureux que ça te plaise, perso j'adore  :D

@++  :wink:

PS: j'approuve beaucoup ta franchise c'est une preuve d'amitié et de sincérité entre nous que j'apprécie beaucoup :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Fanou

Citation de: evil1300
Citation de: FanouAlors la je m'incline  :inclin01: on partage les méme gouts pour la gratte saturée et moi aussi MAIDEN et un de mes groupes préféré :wink:

Si tu le sais pas encore, Maiden passe à Paris Bercy au mois de novembre, il me semble...Si tout va bien, je devrais y aller ??
merçi pour l'info , je n'était pas au courant :wink:

zembla

C'est un peu sacrilége comme truc ( meme si le gars touche sa bille)
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

COUCOU

GENIAL!!! :D
si y a un CD,chuis preneur!si quelqu un sait quoi et ou le trouver!!! :D

pour le HARD ROCK je préfére OZZY EZBOURNE!
et mon album préféré c est TOCKYO TAPES de SCORPION!!!dément! :D