Bonjour à tous les membres, je me présente, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 36 ans, je suis marié et l'heureux papa de 2 enfants.
Je suis motard depuis 18 ans, j'ai roulé sur toutes sortes de bécanes, environ 100000 kms et je voudrais revenir au roadster. Ma dernière moto a été une Honda 1000 Varadero de 2004 qui a durement frottée pendant 20000 kms ! Chez Honda quand y voyait l'état des cales pieds, y m' prenait pour un dingue !! Mais les MICHELINS ANAKEE tenaient bien le parquet ! Aujourd'hui, j'aimerais me racheter un roadster et plus particulièrement un CB 1300 N.
Cette moto m'a toujours attirée depuis sa sortie et accessoirisée, je la trouve superbe enfin perso.. J'aime les bécanes dépouillées avec de gros moteurs.
Je suis allé voir un modèle 2006 noir chez HONDA à 9500 avec remise HONDA mais apparement on peut la toucher à moins de 9000 euros, pas mal !
Je me laisse 15 jours pour me décider, j'aimerais la commander toute équipée, ligne AKRA biensur, filtre à air racing, PDR et GB AR etc...
Un mot sur le site, CONVIVIAL ET SUPER SYMPA, je suis content d'être membre et le serai encore plus quand j'aurai mon 1300 !
N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette moto, merci à vous et @ +