Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site

Démarré par LE LORRAIN, Mer 26/04/2006 à 19:42

LE LORRAIN

Bonjour à tous les membres, je me présente, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 36 ans, je suis marié et l'heureux papa de 2 enfants.
Je suis motard depuis 18 ans, j'ai roulé sur toutes sortes de bécanes, environ 100000 kms et je voudrais revenir au roadster. Ma dernière moto a été une  Honda 1000 Varadero de 2004 qui a durement frottée pendant 20000 kms ! Chez Honda quand y voyait l'état des cales pieds, y m' prenait pour un dingue !! Mais les MICHELINS ANAKEE tenaient bien le parquet ! Aujourd'hui, j'aimerais me racheter un roadster et plus particulièrement un CB 1300 N.
Cette moto m'a toujours attirée depuis sa sortie et accessoirisée, je la trouve superbe enfin perso.. J'aime les bécanes dépouillées avec de gros moteurs.
Je suis allé voir un modèle 2006 noir chez HONDA à 9500 avec remise HONDA mais apparement on peut la toucher à moins de 9000 euros, pas mal !
Je me laisse 15 jours pour me décider, j'aimerais la commander toute équipée, ligne AKRA biensur, filtre à air racing, PDR et GB AR etc...
Un mot sur le site, CONVIVIAL ET SUPER SYMPA, je suis content d'être membre et le serai encore plus quand j'aurai mon 1300 !
N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette moto, merci à vous et @ +

US Prédicateur

Ride wild to be alive

philgood


arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

motus

Salut LE LORRAIN et bienvenue ! :beer:

Tu connais EL TORO ?

COUCOU

bienenue a toi le lorrain! :D
le 1300CB c est que du bonheur!y a pas de mots!demande a l assayer,tu te fera ton avis!!! :D


LE LORRAIN

J'aimerais bien mais il n'y en a pas en essai !

GroGro

Salut à toi le Lorrain !!! :lol: :beer:
Et t'es passée par la Lorraine ?... :0: (Bon, celle là elle est faite aussi...:oops:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

LE LORRAIN

Non, je ne connais pas EL TORO, qui est-ce ?

LE LORRAIN

Bah ouais, je suis LORRAIN pure souche !

francky74

:bienvenue79:  :boire:  :murphys:
change les pneux si tu achete un 1300
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

LE LORRAIN

C'est clair ! le macadam, quel merde ! je vais mettre du bridge ou du dunlop.

bigburn

:bienvenue79: le laurrain  :murphys:
le 1300 CB c'est du bonheur sur roues une pure merveille  :wink:

LE LORRAIN


TOFOU

Bienvenue...
Lorrain ? :park:  j'croyais que c'était un gateau moi !!! :beer:  :beer:  :beer: a la tienne

:hips3:

Fais attention ici : :c des malades:
TOFOU

La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison...