Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site

Démarré par LE LORRAIN, Mer 26/04/2006 à 19:42

Pandorre34

Bienvenue le Lorrain........
Je ne travaille pas ce soir donc je vais pas te demander tes papiers.... t'as de la chance, car je suis très sévère en ce moment....... :twisted:  :twisted:  :twisted:

Mais non "figure", je plaisante .....hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :wink:

Allez je mets la mienne..... :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:  et re-bienvenue...........

Fanou

:lol: Salut le LORRAIN
:bienvenue79: Chez les JOE BAR au grand coeur mais fais gaffe :c des malades:
ils ont des maniéres un peut rustres  :hop:  :loveaa4:  :sm:  :sm:  :a3: mais on s'y fait , c'est une questions d'habitudes :lol:

a la tienne :boire:

Bigou

salut à toi le lorrain ! :bienvenue79:
c'est un bon choix en effet ... aucun avis negatif sur le  site si ce n'est sur ces mer.e de pneus  :evil:

:boire: à la tienne etienne !
Motardus Motardum Fricat !

seb51

:bienvenue79: à toi l'ami
le 1300 cb est une super bécane
gros couple et débridé avec la ligne akra c'est encore mieux
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Evil

YES YES YES YES !!!!!

Encore un Lorrain et qui plus est de Nancy si j'ai bien vu....

A la tienne  :boire: et  :bienvenue79: chez les fous (de motos bien sur) :moto:

Va s'y sans crainte pour la CB1300, depuis que je l'ai, ce n'est que du bonheur... :petard:

Pour les pneus, je viens de terminer un Pirelli Diablo Corsa, et j'en suis très comptant. Je pense que maintenant, je vais essayer un Dunlop D207 ou D208.

On va voir ça avant la BOD 06 histoire d'être en forme... :twisted:

Allé re à la tienne avec une bonne p'tiote mirabelle  :alc12:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

beumeumeu

:bienvenue79:  sur ce site de ouf de la part d'un Alsacien  :wink:

LE LORRAIN

Merci pour votre accueil ! je vois que je ne suis pas le seul Lorrain, on va pouvoir se faire des sorties dans les Vosges et en Alsace, putain ça va frotter, bon va falloir que j'me décide !

GroGro

Si tu veux un bon "ouvreur", on peux te recommander Bip-Bip !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Ha ,ça ,pour ouvrir il ouvre ....................!le bipbip depuis ,une certaine sortie ,on l'appelle même "la debrousailleuse" !!! :wink:

sebmaster

Bienvenue à bord  :wink:

Tournée pour tous les newbies!!!

:hips04:

Pandorre34

Citation de: LE LORRAINMerci pour votre accueil ! je vois que je ne suis pas le seul Lorrain, on va pouvoir se faire des sorties dans les Vosges et en Alsace, putain ça va frotter, bon va falloir que j'me décide !

N'oubloie pas que dans ton pays fabuleux il n'y a que 2 semaines de soleil dans l'année, donc il te faudra le permis emphibie......hahahahahahaha©

ceci dit, il y a de gentils moutons dans les Vosges...pas vrai Jean?????? et de superbes routes (lorsqu'elles sont sèches.....)
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

BigOne26

Salut LE LORRAIN

tu es donc de NANCY, sympa comme ville

je viens juste de faire ma révision des 6000 , à  LAXOU hier

:bienvenue79:   et  :hips02:
Big un jour, Big pour toujours !

LE LORRAIN

Tu as acheté ton 1300 chez MOTOLOOK BigOne26 ? Tu as vu, en ce moment y'a le nouveau coloris noir en stock avec PDR TOPLINE et ECOPE TOPLINE !
Elle a un cul magnifique cette bécane mais elle est chaussée en MICHELIN MACADAM, c'est de la daube ! Je vais mettre des BRIDGE BT020 ou des DUNLOP D208, je vais voir mais je veux un pneu qui qui chauffe vite !

Hm

:bienvenue79: à toi  :boire: LE LORRAIN

Tout le monde ne te dira que du bien du 13 ici, pour tes pneus le dunlop est excellent, attention toutefois à la compatibilité avec le poids du Cb qui est plus lourd que la majorité des machines!

Une question pour finir...
Si tu ne connais pas EL TORO, connais tu chlorrain??   :nocom:

:cherchezpo:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

LE LORRAIN

Je vais essayer de rencontrer EL TORO, nous avons de nombreux points communs ! Reste à savoir s'il attaque autant que moi !!!
Parce que moi, j'aime la grosse attaque mais à mon avis le 13 ne suivra pas mon rythme endiablé, à moins que cette bécane cache admirablement son jeux ! Ce qui me comblerait...