Citation de: francky74
totos au fait bonne vacances et si tu es dans le coin fait moi signe on boira une 
Pas de Bl'm francky, seul détail, c'est que je suis en ski MiZote, et il faut mieux attendre qu'il fasse

, car la malédiction de Pascool

m'a suivi, il Neige à 2200
(Il me les gonfles sérieux le Pascal
)Demain, à moi le glacier "Bellecote 3417m mon francky

"