Juste pour les Boules

Démarré par totos, Ven 14/04/2006 à 19:36

francky74

et la !!!!!!!!!! plus haut col d europe
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74
totos au fait bonne vacances et si tu es dans le coin fait moi signe on boira une  :murphys:

Pas de Bl'm francky, seul détail, c'est que je suis en ski MiZote, et il faut mieux attendre qu'il fasse  :soleil: , car la malédiction de Pascool :evil: m'a suivi, il Neige à 2200  :neige: (Il me les gonfles sérieux le Pascal  :boxe2: )

Demain, à moi le glacier "Bellecote 3417m mon francky :na: "

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

nous aussi ont a des stations de ski  :wink: la preuve


eh oui ont a meme le ski et souvent le dimanche le matin ont ski et l'aprés midi ont bronse tout en degustant des oursins sur la plage, bref une vraie torture  :lol:

quand au plus haut col d'europe non c'est chez nous aussi


comment ça je suis de mauvaise foi le panneau n'est pas trfiquer du tout :P

vous avez pas une petite soif vous aprés les oursins aller c'est la mienne tournée générale  :murphys:

francky74

:ola:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: a la tienne bigburn :boire:  :murphys:
totos , euh je connais pas tout les glacier c est ou belle cote ? stp
ta mis les chaines sur ta brel ? :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

c'est pas la plagne ca ? :?:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

ben oui c est la plagne , d ailleur j y etais cette aprem
mais j avais pas trop de temps donc j ai louper totos qui faisait du ski  :D
tu vois totos j étais pas bien loin , regarde la photo  :D
bon santé quand meme et a une prochaine
( j ai bien eu ton message mais j etais entrain de rouler )
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

ici aussi , tu ma pas entendu totos ????? :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Jack-ouille

Franky ... soit sympa avec les vieux  :vieuxbodeur: ... j'ai toujours du mal à te décoder  :cry:

merde fait un z'effort quoi ... mets au moins des virgules.. des accents  :wink:

T'as le temps pour faire ton post  :lol:  :lol:

Rudd

Nous aussi on a une station de ski dans le Nord !!! :na: :na:
Avec de la vraie neige... et ça 365 jours par an !!! :P

http://www.ice-mountain.com


:roll:  :wink:

bigburn

Citation de: rudd59Nous aussi on a une station de ski dans le Nord !!! :na: :na:
Avec de la vraie neige... et ça 365 jours par an !!! :P

http://www.ice-mountain.com


:roll:  :wink:

alors si la c'est pas de la mauvaise foi  :roll:  :wink:

Rudd

Ben quoi ??  :roll:  :roll:  :roll:

Pour se remettre en jambe une semaine avant d'aller en station.. c'est top !!
:lol:  :lol:  :lol:

:P

bigburn

Citation de: rudd59Ben quoi ??  :roll:  :roll:  :roll:

Pour se remettre en jambe une semaine avant d'aller en station.. c'est top !!
:lol:  :lol:  :lol:

:P
je te crois sur parole vu que je ne sais pas skier  :wink: j'aime pas le froid
les seuls ski que j'aime c'est ceux pour le ski nautique avec eux je suis au point

francky74

hahahahahahaha©..........
mais c est la descente de mon garage !!!!!!!!  :D  :D  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

remarque que tu n'es pas distrait par le paysage ... :oops:
Motardus Motardum Fricat !