Juste pour les Boules

Démarré par totos, Ven 14/04/2006 à 19:36

totos

Ouais les Sudistes de mes Deux cacaouettes. :mrgreen:

Moi je vais là pour voir  :soleil: en Avril pendant que vous  :pasdebol: , vous allez bosser :lol:

Je pense même pouvoir prendre une Photo un peu Spéciale  :wink: vous la verrez à mon retour  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

:bisou: Bonne vacances totos :neige:  , tu vas ou :?:

:wink: Fais gaffe a tes vieux os :vautré:  :philgood: ma poule  :yakk:

philgood

oui,fais bien gaffe ,moi c'est bon j'ai rendu les skis sans avoir eu de problémes !
bonnes vacances a toi !
a au fait moi non plus même pas mal pour les photos ! :wink:

COUCOU

bonne vacances totos!!! :D

Pascool

Ouep bonnes vacances Totos  :wink:
Parce que tu crois que tu vas avoir le même temps que sur ces photos, mort de rire   :lol:  :lol:  :lol:

Amuse toi bien et bisous à madame  :bisous19:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

band de lopettes  :D
aujourd hui balle en montagne et voici le paysage
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Mais mais mais...C'est une FALCO la jaujaune !!! :love:
Aahhhh...Monica ma douce Monica...:love33: Pourquoi t'ai je abandonnée ?...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

C'est pris du Semnoz ça mon Francky ??? non ???

:++:

8)  :P

JLG

:lol:  :D  :wink: Dis moi ,l'ami caouette.
Tu sais ce qu'ils te disent les Sudistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne Vacance... :lol:  :D  :wink:

En Honda 4x4 ,hahahahahahaha©
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Bonne vacance totos et attention à ton dos  :lol:  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

bonnes vacances aussi  :wink:

francky74

oui rudd tu connais ?
oui grogro . tu avais la meme ? c est mon pote avec qui on c est fais prendre et retirer le permis pendant 4 mois ( mais je le pourri toujours  :D )

totos au fait bonne vacances et si tu es dans le coin fait moi signe on boira une  :murphys: