Citation de: raf50000Quand tu arrives à un score potable, tu fais "print screen" et après, pour enregister l'image, tu fais comment ?
Tu peux tout simplement faire un "coler" dans le logiciel "paint" de Windows et enregistrer l'image en .jpg par exemple.
Ensuite dans le post sur le forum, juste utiliser l'option "Joindre un fichier"

Je te laisse, je dois emmener les petits à la plage, et j'ai 5 gosses aujourd'hui

... tu as donc du temps pour battre mon score