Flechettes au fond du bar

Démarré par zembla, Lun 3/04/2006 à 19:30

GroGro

Et les "gamelles" comptent ?...:lol: (Et si le taulier ne nous voit pas, on fout nos écharpes dans les cages...:arf:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

BON ALORS LES TAFIOLLES :twisted:

Personne ne relève le défi !!!
C'est autre chose que de conduire vos brèles hein ?  :lol:  :lol:  :lol:
Et les teigneux, vous jouez toutes les nuits pour avoir le record ou quoi ?

Ca marche pas ?
Kesquisepasse ?
Baisse de forme ?
Plus tout jeune ?
Va falloir envisager la C5, non ?  :lol:

:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

Et les filles.....

y'a quelqu'un qui veut jouer  au Badminton avec moi????


















je laisse les fléchettes et le Baby aux enfants.... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

On se FOUT de notre Gueule les Amis  :((

Ce ne sont que des montages d'Images :blabla:

Je vous mettrai au Défi à la  :bod06: :boxe1: , car ce Week End là  :smile1: il y aura le fameux jeu de Fléchette derrière le BAR :etoiles:  :ola:  :fete:  :ola:  :etoiles:   ça devait resté secret :secret: , mais devant tant de mauvaise foi :prayn:
ALORS à vous de jouer pour l'entrainement du meilleur Lanceur de Fléchettes (un tirage au sort de 6 joueurs sera fait à votre arrivé Bande de TAPETTES et le meilleur de ces 6 pourra faire la finale avec les 5 autres Meilleurs  :boire: )

Bonne chance pour la Préparation (et là il n'y aura pas de TRICHEURS :fire: )

:love:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

COUCOU

j aime bien le billard!j ai rien perdue,ca va!!! :D


Pascool

Revenons à nos moutons... :sifflene:
:wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou


raf50000

C'est pas possible ! t'es trop fort, je mets un pièce dans le baby.... :?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Fais gafffe Pascool c'est pas Homlogué ce que tu fais , Raff y vas pas étre content :lol:

Pascool

Citation de: FanouPhotoshop[/b] :lol:

Même pas Fanou  :o
J'aurais pu, c'est vrai... mais je ne l'ai pas fait.

Le score max possible est 630 + 260 = 890  :wink:  (mais là faut faire que des triples  :lol: )
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

Quand tu arrives à un score potable, tu fais "print screen" et après, pour enregister l'image, tu fais comment ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pascool

Citation de: raf50000Quand tu arrives à un score potable, tu fais "print screen" et après, pour enregister l'image, tu fais comment ?

Tu peux tout simplement faire un "coler" dans le logiciel "paint" de Windows et enregistrer l'image en .jpg par exemple.
Ensuite dans le post sur le forum, juste utiliser l'option "Joindre un fichier"  :wink:

Je te laisse, je dois emmener les petits à la plage, et j'ai 5 gosses aujourd'hui  :roll:  :lol:... tu as donc du temps pour battre mon score  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Jack-ouille

j'va vous en coller une moi  :lol:  :lol:

GroGro

Laisse Raoul, laisse...Va pas te faire une luxation avant le début de la saison. Et puis ce week-end ça m'étonnerait pas qu'on ramasse encore 2/3 parigots paumés et en panne...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.