Démarré par totos, Mer 12/04/2006 à 12:43
Citation de: HmDis, c'était quoi ta propo par Mp? je crois ne jamais l'avoir reçue
Citation de: totosCitation de: HmDis, c'était quoi ta propo par Mp? je crois ne jamais l'avoir reçue Alors tu en penses quoi du MP (ne me dit pas que tu ne l'a pas reçu cette fois )MERCI à VOUS TOUS pour vos beau messages Faites gaffe les prochains 1000 post font être un peu plus poivré