Pas trop déçu ? mille Blabla

Démarré par totos, Mer 12/04/2006 à 12:43

BigOne26

:ola:  1000 !  Bravo  :ola:

A la tiennes Totos    :hips01:



Gazzzz
Big un jour, Big pour toujours !

Bigou

t'es un grand bavard toto's !!

et hop une autre pour les 1000 prochains ! :murphys:
Motardus Motardum Fricat !

seb51

allez hop une chopine pour le gars du ch'nord  :boire:
:hello2:
quel bavard quand même  :lol:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

mastermike

Y bavarde pas,il caquéte!Hein,ma poule,ma caille? :lol:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Evil

On peut même dire qu'il babel din ch'nord...
Et comme dirait ma cousine du ch'nord, vin donc manger al soret, al patate al plure. et si t'aime pas, j'vais t'casser el caïelle sus gueule.(désolé, pour l'orthographe du ch'nord).

Bravo pour tes 1000 posts, et ne change rien du tout, on t' :love: comme ça...

Allé à la tienne  :boire: :boire::boire::boire::boire::boire::boire::boire::boire::boire::boire::boire::boire::boire::boire::boire::boire::boire::boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

swod59

:ola:  :ola:  :ola:  :ola:
:fete:  :etoiles:  :fete:  :etoiles:  :fete:  :etoiles:  :fete:  :etoiles:

:bisou:  :love21: BRAVO POUR TES 1000 POSTS (qu'est ce que tu peux raconter comme conneries  :lol: )

Pour la peine je vous offre un verre à la taille de l'amitié que j'ai pour TOTOS :love:

:fete:  :etoiles:  :fete:  :etoiles:  :fete:  :etoiles:  :fete:  :etoiles:
:ola:  :ola:  :ola:  :ola:

bigburn

ouha  mille posts bravo c'est un sacré chiffre alors félicitations  8)
et bravo pour l'humour :wink:

Ln

Continue comme t'es mon Totos :++: , j'aime trop quand tu parles ch'ti  :oops:

Fanou

BRAVO MON TOTOS :bisou: [/color]
Que de plaisir de lire , et quel courage tu as de supporter des gus comme nous ( surtout les enclumes en informatique :pocomprendre: ) J'éspére que ce sont tes milles premier messages d'une longue chaine d'amitier sans fin :clan:  
a ta santé et au plaisir de te rencontré :wink:  
:secret: comme c'est Seb qui paie tournée général en l'honneur de TOTOS
:boire:  :hips01:  :hips04:  :hips02:



PS: Tu remarqueras que j'ai eu le respect de laisser passer leVIEUXen premier :yakk:

GroGro

A la tienne mon Totos !!! :beer: :alc12: :fete: :ola:
Tu as un HENAURME :love: et t'as beau faire le pitre ça se voit toujours plus !!! :lol:
Je t':bisou: (et je te :hop: aussi bien sûr. Y'aura une place dans ta chambre à la BOD ?...:arf:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille


totos

Citation de: Hm
Dis, c'était quoi ta propo par Mp? je crois ne jamais l'avoir reçue :?

Alors tu en penses quoi du MP  :P (ne me dit pas que tu ne l'a pas reçu cette fois :roll: )

MERCI à VOUS TOUS pour vos beau messages :bisou:

Faites gaffe les prochains 1000 post font être un peu plus poivré  :waza:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

:wink: Chapeau mon Totos !
continu ,c'est comme ça qu'on t'aime ! :wink:

francky74

bravo totos pour tes 1000 postp"tin mais comment vous faites ? zet toute la journée sur l ordi ou bien
merci pour tes cours de rattre a page en in fort matic
:bisou: et  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: totos
Citation de: Hm
Dis, c'était quoi ta propo par Mp? je crois ne jamais l'avoir reçue :?

Alors tu en penses quoi du MP  :P (ne me dit pas que tu ne l'a pas reçu cette fois :roll: )

MERCI à VOUS TOUS pour vos beau messages :bisou:

Faites gaffe les prochains 1000 post font être un peu plus poivré  :waza:

Reçu :wink:

En débat  :hop2:  ce soir à la maison... :lol:  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!