Merci @ tous pour cette journée.
En espérant que d'autres évènements de ce gentre viennent nous pimenter le petit quotidien.
J'ai réussi à échapper à Grogro, donné du fil à retordre à Predic,c'est pas mal pour un début.
L'ambiance était tout ce qu'il y avait de plus sympa.
En fait je vais vous dire :
je suis pressé de renouveler l'espérience.....

:arf2: :arf2: :arf2: :arf2:
PS : les photos sont super, merci aux reporters du TBC.
@ la revoyure