P'tain ce que je leur ai mis !!!!

Démarré par zembla, Sam 18/03/2006 à 18:51

Rudd

Oh que c'etait bon.. que du bonheur !!!
mes QQ photos sont en lignes

http://www.zebike.org/album_cat.php?cat_id=121

Un grand merci a nos supporters qui ont fait le deplacement pour nous voir tourner... (SAM, Crystal5, Swod Totos...) :bisou:

:angevert:  Il a du etre fier de nous :angevert:

:clan:

bernard

@Philgood
Nous nous étions convenus que la FZR n'atterrisse pas entre les mains d'un petit martien vert -  :?:  :?

Citation de: philgoodje me suis séparé du FZR ,j'ai fait un échange avec un moteur de 1000 CBR
Difficile à croire. :?

Déjà que je poste :
@Philgood
Si tu pouvais rappeler à ton pote Diabolo de bien vouloir m'envoyer la jante que je lui ai payée en octobre 2005. Ca serait sympa de ta part
Merci
Bernard

jb

bernard tu crains, tu viens pourrir le poste

va regler tes comptes ailleurs
GAAAAAZZZZZ

philgood

non, non laisse ,il n'y a pas de soucis ! :wink:

COUCOU

tout aussi bien les tofs! :D
zons pas un ti peut trop frottés les sliders? :?: mais vous attaquiez pas! :lol:


jb

en ce qui me concerne on voit bien sur les photos que j'étais pas à fond :oops:
GAAAAAZZZZZ

XLSister

Salut les pilotes!!!!!!!!

Bon, au risque de me faire tuer sur place, ou pire, de me faire sucrer mon XLS, il faut que je vous montre le dossier de samedi !! :lol:  

totos

Citation de: jben ce qui me concerne on voit bien sur les photos que j'étais pas à fond :oops:

C'est vrai que toi tu étais à fond ma poule :tortue: , de mon coté, je vous ai tous fumé avec ma 1200 :petard: , la preuve, sur la piste on avait même pas le temps de me photographier  :clic: (j'allais trop vite) :dodo:
Les amis!!!!!!!!!! je compte sur vous pour garder le secret  :prayn: n'oubliez pas que nous formons un vrai  :clan: de l'amitié  :love:
Encore merci à Vincent, à vous tous et surtout à  :angevert: pour cette belle journée  :love:  :angevert:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Trop tard Totos... t'es grillé ma poule !! :ptdr:

Citation de: stingvertGrogro vous parle depuis la Stinghouse !!!

Psst... Totos, t'as retrouvé tes papiers ?...:ptdr:)

totos

Citation de: rudd59Trop tard Totos... t'es grillé ma poule !! :ptdr:

Citation de: stingvertGrogro vous parle depuis la Stinghouse !!!

Psst... Totos, t'as retrouvé tes papiers ?...:ptdr:)

Bin ouais les Gars :oops: ,  après avoir fait le tour de Carole en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire "en 12 seconde" :na:  j'avais oublié mon PQ à la maison et là je peux vous dire que j'étais bien dans la M*r*E  :evil:
:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Cameleon

Merci à tous pour cette superbe journée  (et soirée) que je n'oublierai pas !  :D

ben là je crois que j'étais à fond  non ??  :facile:  :roll:  :tortue: j'ai mal aux fesses ...
:angevert:  :love:

arnal

Je tiens à relercier tout le monde pour cette superbe journée, pour l'ambiance sur piste et en dehorset surtout parce que j'ai enfin fait de la piste et que j'ai pris un pied grave de grave  :arf: .

et merci pouir les tofs  :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

MERCI a tous pour ces superbes photos
le temps bien ou pas ?
vous avez du vous amusez comme des petits fous et sans vous faire de bobos , c est bien
une petite question y a un truc que je ne comprends pas :
sur les photos y des becanes qui on encore les clignotants , les feux de routes et les retros
c pas interdit sur la piste ? il ne faut pas les scotcher normalement ?
merci  :angevert:  pour cette arsouille dans les regles et veille bien sur nous tous
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Stafilo

Merci @ tous pour cette journée.
En espérant que d'autres évènements de ce gentre viennent nous pimenter le petit quotidien.
J'ai réussi à échapper à Grogro, donné du fil à retordre à Predic,c'est pas mal pour un début.
L'ambiance était tout ce qu'il y avait de plus sympa.

En fait je vais vous dire : je suis pressé de renouveler l'espérience..... :oops:  :oops:  :oops:  :arf2:  :arf2:  :arf2:  :arf2:

PS : les photos sont super, merci aux reporters du TBC.

@ la revoyure
Rien ne se perd. Tout se transforme.

bigleu

Superbes photos! Félicitations à toute l'équipe vous êtes tous très beaux  :love: , et ça fait plaisir à voir autant de Bigs sur un circuit!  :++:
Un rouleau ne fait pas le printemps