Nouveau venu ici !

Démarré par overlook, Dim 26/02/2006 à 22:16

zembla

Des Seine et Marnais de surcrois !
De quel coin ? ( bah oui t'as pas repondu a Mantrix )

Seine et Marne en force !
:lol:

Bah oui je crois que c'est le departement ou il y a le plus de membres
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

nono74

un duo tres charmant sur le site, une bonne rincé a vous deux, au plaisir

philgood

Citation de: zembla

Bah oui je crois que c'est le departement ou il y a le plus de membres
:wink:
ha ben parlons en ,la motié roule en kawa ,pffffff..d'autres en suzuki,RE. pfffffffffffff,et y en a même qui roule en triumph ,re,re ,Pfffffffffffff............!hein ,non ,non ,W...r pas la tete ,pas la tete !! :cherchezpo:

Pascool

Overlook et overlookette,
Welcome au bar  :wink:

Sympa la robe de votre CB13... profitez-bien de la bête  :lol:

A la votre  :hips04:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

:bienvenue79: la famille CBiste tres belle béte ( j'aimais bien la rouge/blanche :wink: )
bienvenue chez les BARJ AU GRAND :love21:
[marq=right] :dingue:  :sm:  :hips02:  :a3:  :blop:  :mdrn01:  :c des malades: [/marq]


:inclin01: VOUS AVEZ TROUVEZ LA VOIE DE LA RAISON :inclin01:
(  :lol:  t'as vus StingVert, il est passé de Honda a Kawa :cry2:  :cry2:  :lol: )


[marq=right] :cry2: [/marq]
[marq=left] :cry2: [/marq]


[marq=down] :cry2: [/marq]

jeanmichel13

SUN c'est pas les pastilles pour le lave vaisselle  :fire:
qui monte la mule la ferre


COUCOU



Nina

:fete: Bienvenue Overlokette :fete:


:wink:



Nina

Evil

:bienvenue79:  à toi Overlookette sur le site au grand  :love21:

Ne soit pas trop effrayé par le  :clan:

Nous ne sommes pas méchant, on aime juste la moto  :moto2: et les FILLES. :blop:  :arf2:  :secret: JE LE DIS PAS TROP FORT, MA FEMME EST PAS LOIN

Longue route parmis nous et à la tienne  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

noufa


DJP

Bon  :bienvenue79:  :fete:  :ola:  :ola:  :fete:

à notre nouvo couple  :shock:

Mais y'a un truc qui me chagrine .......................vous perdez la boule ou quoi  :?:  :?:  :?:  c'est en prévision des restrictions estivales .hein . m'en fou.

:beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :naaa1:  :bod06:  :vv:  :park:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

JLG

:lol:  :D  :wink: tu vois Totos ,même les kawa en 1200 ,ça arrive toujours à se revendre.....ne perds pas espoir..........




Salut Auveurlouque

Bienvenue au Rade ,que des oufs et des caractériels ,mais bon.......
les décors et la bière  sont  Suisse mais  les dialogues sont assez franchouillars ,voir térroir profond...

A la tienne !!!!
A la notre!!!!!!! :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

MANTRIX

Citation de: philgood
Citation de: zembla

Bah oui je crois que c'est le departement ou il y a le plus de membres
:wink:
ha ben parlons en ,la motié roule en kawa ,pffffff..d'autres en suzuki,RE. pfffffffffffff,et y en a même qui roule en triumph ,re,re ,Pfffffffffffff............!hein ,non ,non ,W...r pas la tete ,pas la tete !! :cherchezpo:

:bide:  :bouteille:  :counasse:  :tropcon:  :tescon:  :portnawak32:  :zetecons:  :massues:  :dehors01:  :branlette001:  :brave:  :pastresfut:  :dodoaa1:  :vieuxbodeur:  :heinaa3:
:dingue:  :soeur:  :boulet1:

FastMatt

Dis Mantrix, tu as racheté quoi comme moto.... ???????? Le RS, ca fait au moins 3 mois que tu l'as......... :!:   :?:

Tu perds le rythme là !!!!!!!!!!!!!  :lol:

:wink:

yoman

Overlock & Overlockette ne sont pas obligatoirement ceux que l'on croit!!  :lol:  :lol:

De tels surnoms semblent suspects, non??  :lol:  :lol:

Ah, paranoïa, quand tu nous guettes?  :lol: