Citation de: zembla
Bah oui je crois que c'est le departement ou il y a le plus de membres

ha ben parlons en ,la motié roule en kawa ,pffffff..d'autres en suzuki,RE. pfffffffffffff,et y en a même qui roule en triumph ,re,re ,Pfffffffffffff............!hein ,non ,non ,W...r pas la tete ,pas la tete !!