Nouveau venu ici !

Démarré par overlook, Dim 26/02/2006 à 22:16

overlook

Bonsoir à tous,

Le forum étant sympa, et étant l'heureux possesseur d'un CB13 depuis hier  :lol: (j'ai 32km au compteur  :lol: ) je viens vous rejoindre !

33 ans, banlieue parisienne, informaticien, je viens de vendre mon ZX12R pour l'achat donc d'un CB13. Ma femme est ravie, elle trouve cette bécane géniale et c'est même elle qui me dit "on va faire un tit tour histoire de roder miss CB ?" Hé ho c'est qui fait 0° dehors alors tu calmes chérie ok !!!  :lol:

Mes motos dans le passé entre autre : ....RGV250, RG500, GPZ750, GPX750R, ZZR600, ZX6R, ZX6 636, et ZX12R.....

La CB est ma première Honda et ma 14ème moto :wink: Je recherchais une moto qui a de la gueule et du couple et qui ne prenne plus 300km/h histoire de me calmer !  :wink:

Je suis très content de mon achat, au plaisir de vous lire, A BIENTOT !!

COUCOU

salut et  :bienvenue79: ,tu vas voire,tu vas te régaler avec! :D
on peut pas en dire autant des big...........mais enfin............. :lol:

motus

Bienvenue overlook  et félicitations pour ta belle bkn toute neuve  :+++:

Une question: passer à Honda après tant de Kawa, ça fait quoi ???

A la tienne !:hips02:

overlook

ben ça fait bizarre de plus voir écrit "kawasaki" sur le réservoir  :lol:

et puis bon Kawa restera toujours dans mon coeur ! Mais j'ai l'esprit ouvert et je préférais le CB13 au ZRX donc j'ai poussé la porte de Mr Honda et voila  :D

a+

Evil

Salut, soit le bienvenu dans ce lieu de débauche. :bienvenue79:

A la tienne  :boire:

Tu verras tu ne regretteras pas ton achat, c'est vraiment une moto geniale pour rouler à 2 et surtout plus confortable pour ta femme...

Bonne route parmis nous et à bientôt sur le site.. :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

priarik

Salut a toi!!!! :boire:
J'rince car les gars au bar creuvaient de soif... :wink:
Elle est super belle ta bécane :arf2:

Je pense que tu passeras d'agréables moments avec! :D

En tous cas:  :bienvenue79:

pajorala

:bienvenue79: au club des ouf !

Citation de: overlookBonsoir à tous,

Le forum étant sympa, et étant l'heureux possesseur d'un CB13 depuis hier  :lol: (j'ai 32km au compteur  :lol: ) je viens vous rejoindre !

La CB est ma première Honda et ma 14ème moto :wink: Je recherchais une moto qui a de la gueule et du couple et qui ne prenne plus 300km/h histoire de me calmer !  :wink:

300 ? Ca tire un peu court non ?  :lol:  :lol: (Ca y est ça commence)
Coucou de la Réunion !!!!

philgood

:bienvenue79: a toi ,Overlook ! :hips01: Exellent choix ,longue route parmis nous ! :wink:

GroGro

Salut Overlook !!! :beer: Benvenuti!! :lol:
Beau pedigree que le tien :
- Informaticien (Ici ça peut servir...:arf:)
- Amateur de Kawa (Tu vas très vite de faire des amis. Y'a un vie...ancien qui en possède une. Mais le Dimanche il préfère sa C5...Faut dire qu'avec ce temps et l'âge c'est quand même plus pratique. Mais il ne rechigne pas à participer à une ou deux sorties d'anciennes par an. )
- T'es marié. (Donc ta femme a sûrement un portable dont elle sera enchantée de nous laisser le numéro pour les jours où tu seras parti Boder avec certains d'entre nous !!!! :arf:)
Que du bon.
A la tienne. !!! :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Nina

Bienvenue à toi!

:boire:

:wink:

Nina

Hw

:bienvenue79:  parmi nous, et te fais pas de soucis, ils ont l'air cinglés au premier abord, mais en fait .............. ils le sont vraiment
:cherchezpo:
Trève de plaisanterie, je suis sure que tu vas te régaler parmi nous.
Alors bienvenu, et à la tienne  :boire:

arnal

Salut et  :bienvenue79:  sur ce forum et  :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zembla

Paris en Force !!!!!

Bienvenue a toi Overlook !
T'as bien fait de pousser la porte de ce bar
Meme si il y a beaucoup de barges , ils ont tous une vrai ame de motard
Sache que sur Panam on se donne de temps en temps des p'tits RDV autour d'une chopine pour parler en arsouille en toutes mauvaise foi !
A la tienne !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

papy

jaguar38

Bon ba bienvenu a vous trois alors..
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?