jeanmichel au tas

Démarré par jeanmichel13, Jeu 23/02/2006 à 16:31

jeanmichel13

Décidemment, j'ai la scoumoune  :dracula:
Ce matin en partant au boulot un automobiliste n'a pas respecter une balise de priorité et ma pris sur le pot et m'a envoyé au tas  :evil:
Put... les boules .
Bon pas trop de bobo, la jambe ouverte, un doigt cassé et diverses contusions  :vautré:
La moto pas mal ammochée mais réparable ouf  :bondbicolor:
De toute façon le moral est bon et j'essayerais de ne pas manquer notre gastro-bod du 19 mars si la moto est réparée dici la !!!
:clan:
qui monte la mule la ferre


philgood

de tout coeur ,avec toi Jean Michel!c'est vrai que quand ça veut pas rigoler !
De toutes les maniéres si ça va pas passe ici le plus souvent possible ,c'est le meilleurs des remontants ! :wink: bon courage !

arnal

Vraiment désolé pour toi et ta belle  :( .


Heureusement rien de grave pour toi et pour elle  :D .

Sinon pour les réparations c'est à la charge de l'automobiliste, il est en tort d'après ce que je comprend   :!: :?:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Merde alors!  :cry:

Il y a vraiment des matins où il faut rester au lit avec sa belle plutôt que d'aller au turf :roll:

De tout coeur avec toi jeanmichel13  :?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

OOHHH ,putaing de cong !!!

OOHHHH, fatche de!!!!

OOOHHH ,fande chichou!!!!

Jean-michel , t'es chat noir.
va vite à Marseille  mettre des cierges à la Bonne- Mère pour conjurer le sort.
(ohhh coquin de sort...)

Bon courage et prompt rétablissement.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jaguar38

je te souhaite un bon retablissement..

en esperant de voir a la BOD du 19mars..
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

motus

De tout coeur avec toi JM13  :?

Si tes blessures ne sont pas trop graves c'est déjà ça et dès que ta moto sera réparée ça ira encore mieux  :clan:

stingvert

Citation de: philgoodde tout coeur ,avec toi Jean Michel!c'est vrai que quand ça veut pas rigoler !
De toutes les maniéres si ça va pas passe ici le plus souvent possible ,c'est le meilleurs des remontants ! :wink: bon courage !

Pas mieux :wink:  :clan:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Rudd

Merde merde merde....

C'est la cata en ce moment !!! plein le C**

Phil.. JM13.. Mon couz qui lui lutte pour garder sa jambe apres 1 semaine de coma apres un accident (seul) sur son XJR !!! GGrrrr y'a des jours !!!  :cry:  :cry:  :cry:  :evil:

Pffffff

Courage JM13... tu es au bon endroit !!! :clan:

jb

hé ben quand ça veut pas ça veut pas...


bon courage et remets toi bien
GAAAAAZZZZZ

GroGro

Purée d'Adèle...:sad:
Remets toi vite !!! :wink:
Et pour ta convalo, fais comme "la Momie", passe le plus souvent possible au bar !!! :clan:
On va tâcher de te distraire !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

Bah zut alors !
'culé de caisseux !
Bon retablissement et garde le moral
Si on peut faire quelque chose pour t'aider ( je sais que t'habite pas la porte a coté ....mais bon )
:clan:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

COUCOU

rétablie toi vite et bon courage!


DJP

Oh JM, toi aussi tu te mets à la mode !!!!!!!!

t'as peur d'être largué, alors tu te jettes sur un pauvre petit caisseux :shock:

Mais JM, y'a pas de mode...compris minot.........et y'a un age pour tout.

Maintenant, tu mets en application ce que tu as appris au court de ton petit morceau de chemin  :wink:  et :

1°) tu te répares aussi bien que le mécano va te réparer ta 13 ( parfaitement ou parfaitement ).

2°) tu tombes plus OK

Autre chose, laisse tombé le concess de toulon pour ton 13, y'a un peu plus loin mais super pro DRAGUIGNAN.

Meilleurs et prompt rétablissement.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigleu

Crotte de bique!
Gardes le courage et bon rétablissement a toi et à ta belle!

En espérant te rencontrer lors d'une prochaine BOD! :boire:
Un rouleau ne fait pas le printemps