Oh JM, toi aussi tu te mets à la mode !!!!!!!!
t'as peur d'être largué, alors tu te jettes sur un pauvre petit caisseux
Mais JM, y'a pas de mode...compris minot.........et y'a un age pour tout.
Maintenant, tu mets en application ce que tu as appris au court de ton petit morceau de chemin

et :
1°) tu te répares aussi bien que le mécano va te réparer ta 13 ( parfaitement ou parfaitement ).
2°) tu tombes plus
OK Autre chose, laisse tombé le concess de toulon pour ton 13, y'a un peu plus loin mais super pro DRAGUIGNAN.
Meilleurs et prompt rétablissement.