Citation de: philgoodPuisqu'on en est a evoquer les souvenirs ,quelles sont les motos ,ou "la" moto, qui un jour a fait que vous etes dit :"un jour ,je roulerai en moto ".
Ben moi ce n'est pas spécialement un modèle de moto qui m'a fait basculer du côté motard
Oh bien sûr, il y a eu l'attrait pour le supercross époque Jean-Michel Bayle... mais, c'est surtout l'esprit de liberté que j'imaginais en roulant en moto qui me faisait et me fait toujours rêver.
Avec mes parents, c'était vacances itinérantes principalement en montagne : 2 jours de camping par çi, 3 jours par là ... et bien souvent, des motards voyageurs campaient là aussi et ceux là me faisaient un max rêver. Je rêvais de partir moi aussi sans être enfermé dans une boîte à roue, en vivant et en subissant les éléments de dame nature : le soleil, la pluie, le vent, les orages, le chaud, le froid, le brouillard, la neige (hé oui déjà la neige

)
Ah j'ai saoulé mes parents avec la moto jusqu'au jour où mon père me parle d'une 125 à vendre, mon père aussi étant attiré par la moto sans jamais franchir le pas ! (conducteur d'élite et non des litres

à l'armée : bagnole, camion, moto, tank ... )
Et voilà, boulot l'été pour me payer ma première bécane et le permis gros cube... puis à moi, enfin à nous avec Ln

(hé oui déjà

) , les petites routes de FRANCE en 125 puis 600 puis 750 puis 1000cm3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà ça fait 13 ans maintenant, et ce bordel me fait toujours rêver

et ce n'est pas cette politique répréssive de merde qui m'empêchera de continuer à rêver... et en plus, comme depuis presque 4 ans j'ai le plaisir de rouler avec ma petite femme, c'est le pied
Y'a deux ans quand j'ai passé le permis bagnole à la naissance du 2ème gosse, j'ai beaucoup moins apprécié
Bordel de Zob©

, trève de bavardage, AU SUIVANT