souvenir ,souvenir !

Démarré par philgood, Mer 15/02/2006 à 18:30

GroGro

Chuis avec toi mon Vincent !!! :bisou:
On va pas se laisser emm...par ces djeun's qui étaient encore dans les balloches de leurs papas quand on écumait déjà la campagne sur nos cylindres à trous !! :lol:
Tu te souviens des Fantic ?...Elles me faisaient bien bander moi...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

Fantic ,Fantic ..............,orange ou citron !? :oops:

GroGro

Bien joué mon Philou !!! :bisou:
Mais je kiffais plus sur la 125 Enduro...:arf:
Elle m'a fait baver la garce devant la vitrine du marchand...:love:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

GroGro

Nan...Ca c'est le modèle de mon Grand-Père...:lol:
Je te parle de la 125 sortie en 1980 ou 1981. Plus "moderne" !!! :arf:

philgood

et ça ,ça te cause ?*

rrrrrhhhhaaaaaa........................heu ,a l'époque ,hein ,soyons clairs ,à l'époque .

jeanmichel13

Moa j'ai commencé sur cette petite italienne

Si j'arrive à scanner les photos je vous montrerais mon voyage en Angleterre, Ecosse et Irlande en juillet et aout 1969  :tortue:
qui monte la mule la ferre

GroGro

C'est clair que ça me cause !!! :lol: Mais c'était surtout la Malag' que je reluquais !!! :arf:
Génération dell'Orto de 32 !!! :love: Ca fumait la mort, ça n'avancait que par moments, ça te perlait de la bougie à n'en plus finir mais y'avait DES VITESSES !!! :lol:
C'était toute la différence !!!
ET les gonzesses, ben elles te regardaient...:love33:
Je me souviens avoir emprunté un soir la DTMX 125 d'un pote et d'avoir emmené une copine de classe. (On était en 1ère et je n'avais encore aucun permis...:lol: Mais y'avait pas SARKO...Ouf...) Je m'en souviendrai jusqu'à mon dernier jour. C'était trop bon. J'entends encore le bruit du moulbif. J'éprouve moins de plaisir à titiller mon "14" aujourd'hui qu'à rouler ce soir là, sans permis, avec la plus belle gonzesse de la classe derrière moi, dans les rues de Roanne...Mon pote s'appelait Frédéric. Frédéric MIGEAT. On s'est perdus de vue depuis. Mais pourtant jamais je n'oublierai son nom, son prénom et son visage. Et encore moins ceux de la pépette que j'avais derrière moi...
C'est ça qu'on devrait raconter au 20 heures. Et pas toutes leurs conneries.

Jack-ouille

putain continuez continuez c'est trop beau !

je viens de me regarder dans la glace, mes cheveux ont poussés et j'ai retrouvé mon sac US pour aller au bahut :lol:

le Jack-ouille il a dabord adoré de conduire la Malag cause que pour les poulettes c'était top et je taxais tous les 103 pigeot du quartier ! (bon j'ai eu un 104 pendant 6 mois acheté d'occase à un papy avec les sacoches que j'ai tué par un mélange que la culasse n'a pas supporté  :lol:  :lol: )

puis après la 125 XLS , j'en ai tué une en faisant le con dans les chemins de montagne. Et puis la Bultac ......ahhhhhhhh ça ça grimpait les amis ( bon faut aussi dire que j'avais une bonne trentaine de kilos de moins !)
et puis un 750 four , l'époque où chez Honda on ne mettait pas du plastoc de partout , puis un chti coup de trail Transalp ( pas l'extra terrestre de mon Philou) puis un chti coup d'Africa twin, puis ma première BIG ( revendue pour payer le requin de notaire !) et maintenant ma deuxième que même si j'achète un jour une HD , je la garderai quand même.

Maintenant Honda ne fait plus que de la daube en boite Tupperware!
:twisted:

philgood

je vous :love: quand vous vous livrez là comme ça ,et puis c'est trop bon de
se retrouver a nos premiers emois "motocyclistes"intimement liés a nos premiers émois pré-pubéres !continuez,continuez ,
ha putain que c'est bon ......!
a l'époque l'aspirateur a gonzesses c'était ça !le top du top a la sortie du collége !avec le" Zbar of course !" :blop:

Bigou

et meme les accessoires
sur la photo des fantic le mec a gauche il a un NAVA le premier casque que j'ai eu ca  !

aujourd'hui on crierait au scandale d'avoir a se mettre ca sur la tete  :oops:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

C'est vrai ça mon Big !!! :bisou:
Anecdote (vécue par Grogro quand il préparait son permis A fin 97)
J'avais ressorti mon AGV d'enduro pour les leçons de conduite, bien décidé à présenter le permis avec mon casque "fétiche" !! :lol:
Un samedi matin, nous v'la partis sur l'autobahn direction Grenoble et, en me retournant pour bien montrer au mono que je savais regarder derrière :lol:, vlouf !!! mes lunettes (de vue !! :shock: ) se font la malle sur l'autoroute !!!
Gros moment de solitude. J'y voyais plus grand chose. Arrêt (d'urgence) sur la bande prévue à cet effet. Gros pourrissement dans le casque...
Et je me mets dans l'idée de les retrouver sur la "piste" façon Bebel dans "Un singe en Hiver" quand il joue au toréro avec les bagnoles...Les grands acteurs m'ont toujours inspiré...:lol:
A mon avis, le moniteur en parle encore à ses potes, au café...:lol:
CELA ETANT JE TIENS A PRECISER A TOUS LES SALISSEURS DE MEMOIRE QUE J'AI EU MON PERMIS (Code compris) en 2 mois et 3 jours chrono, du prem's avec A partout au plateau !!! :na:
Après 15 ans de vie sans moto...:sad:

stingvert

Citation de: philgoodje vous :love: quand vous vous livrez là comme ça ,et puis c'est trop bon de
se retrouver a nos premiers emois "motocyclistes"intimement liés a nos premiers émois pré-pubéres !continuez,continuez ,
ha putain que c'est bon ......!
a l'époque l'aspirateur a gonzesses c'était ça !le top du top a la sortie du collége !avec le" Zbar of course !" :blop:

Pouhaaa, trop récent ton truc :roll:  :roll:  :roll:
Trouve moi plutôt des photos de "ROCVALE" :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jean

hé oui, à l'époque, pas de grippe du poulet, pas de sécurité sanitaire, que de caricatures, pas de censure... :hop:
à ce propos, je viens d'acheter sur le fil du rasoir une bédé collector qui, deux semaines après sa parution, a déjà disparu de la circulation pour cause de censure : "L'affaire du voile" in Les aventures de Jack Palmer par Pétillon... C'est comme ça que les nazis ont commencé en 33...

Ceci dit je m'égare je remets donc ma première bécane

:lol:

Fanou

:D vous étes trop bon
que de souvenirs me reviennent quand je vous lis, ahh !!! l'époque bénit de l'adolescence , les mobs traffiquées ( j'avais mis un carbu plus gros et j'avais troué les chicanes de ma vieille 41 V , une fois méme j'avais essayer de mettre du white spirit dans le réservoir :hein62: ) les sorties le soir jusqu'a n'en plus finir et faire gaffe en rentrant de ne pas réveiller la maisonée :dodo2:  les fétes pour n'importe quelles occasions  :fete: trop bon :++:
et dire qu'a l'epoque ( une quinzaine d'année ! )on se plaignait de la société dans laquelle on n'était !!!! si on n'avait sut .