Démarré par jaguar38, Sam 28/01/2006 à 13:06
Citation de: jaguar38avec le tee-hirt du jo bar team ou celle de mon anni pour mes 23ans..? ou sur mon ancienne becane (500gse de 1989) que je reparrait presque seule..?
Citation de: jaguar38vous verrez bien ma tete a la prochaines inter-bod..
Citation de: jaguar38et la troisieme c quoi..? en entier..? alors ca sera qd j'etait a toulon en visite de la rade. ou a cheval..?non je mettrais que les 2 premieres.. et toc..! et alors totoS, ca donne quoi cette photo que tu as vu par Knarf..?vous verrez bien ma tete a la prochaines inter-bod..
Citation de: GroGroCa c'est parlé mon Vincent !!! Bientôt ça va être ambiance "Weight Watchers" et "Ma maison que j'adore" !!! Y'A ENCORE DES HOMMES LA - DEDANS ?!!!! DES DURS !!! DES TATOUES !!!