Une nouvelle...si vous m'acceptez..!

Démarré par jaguar38, Sam 28/01/2006 à 13:06

totos

Citation de: jaguar38avec le tee-hirt du jo bar team ou celle de mon anni pour mes 23ans..? ou sur mon ancienne becane (500gse de 1989) que je reparrait presque seule..?

Les deux :wink:  + une  :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jaguar38

et la troisieme c quoi..? en entier..? alors ca sera qd j'etait a toulon en visite de la rade. ou a cheval..?

non je mettrais que les 2 premieres.. et toc..! et alors toto, ca donne quoi cette photo que tu as vu par Knarf..?

vous verrez bien ma tete a la prochaines inter-bod..
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

zembla

Moi j'ai bien aimé le pull rayé !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jaguar38

Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

stingvert

Citation de: jaguar38

vous verrez bien ma tete a la prochaines inter-bod..

Hola Hola, on se calme...... :mpff:  :girl:  :claque:

C'est que pour participer à une BoD,  :bodpowa: InterBod, :rastabod:  Mini Bod, Gaster-O-Bod, faut d'abord avoir prouvé ses facultés de ménagère !!! :dame:  :dans:

Alors hop, là, un coup de balais et plus vite que ça qu'on voit comment tu t'y prends :smile2:  :hein38:  :humour:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: jaguar38et la troisieme c quoi..? en entier..? alors ca sera qd j'etait a toulon en visite de la rade. ou a cheval..?

non je mettrais que les 2 premieres.. et toc..! et alors totoS, ca donne quoi cette photo que tu as vu par Knarf..?

vous verrez bien ma tete a la prochaines inter-bod..

Justement! à ce sujet, je fais une Inter-Bod demain chez moi  :arf:

Bon sérieux, ça donne que tu as le même age qu'une de mes princesses d'amours et que tu sembles aussi mignonne (mais il se peut que Knarf ait fait quelques retouches  :hein42: )
PS: trouve le post Bonne année, j'y ai mis les photos  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

FastMatt

Citation de: GroGroCa c'est parlé mon Vincent !!! :lol:
Bientôt ça va être ambiance "Weight Watchers" et "Ma maison que j'adore" !!! :arf:

Y'A ENCORE DES HOMMES LA - DEDANS ?!!!! :up:

DES DURS !!! DES TATOUES !!! :up:

T'inquiète pas mon Grogro...........j'suis là !!!!!!!!!!!  :wink:

Et je veille !!!!!!!!!! Non mais !!!!  :twisted:

La jaguarette....., il va falloir qu'elle nous cuisine un p'tit sanglier roti et nous serve de bonnes cervoises tièdes.....

On va la mettre au pas  la petite.....nondedlà.....  :twisted:


Bienvenue chez les fous.......  :lol:  

@+
Matt

Knarf

houlà-houlà !
te laisse pas faire ma petite Claire ! ce sont tous des vieux tordus !  :arf: ah-ah-ah (copyright Pandore !)
NAN MAIS VOUS ZAVEZ PÔ HONTE ?  :((
("nan-nan" qu'ils vont me répondre !)

Montre a Stingvert ce que c'est de passer le balais et l'aspi parce-que vu la couche de poussière qu'il y a sur sa......enfin son.......euh....sa..."motocyclette", et bin il doit pas savoir faire ! et puis il sera pas le seul a prendre des notes !
:wink:

Aller courage ! Ton Knarf te fera un petit massage quand t'auras fini !  :bisou:  ...vu qu'aucun de ces débris ne te l'a proposé !...pfffffffff !  :--:



euh...sinon pour la photo, tu pourrais mettre celle quand t'as fait l'élection de miss T-shirt mouillé nan ?  :hein42:
ouais je sais.....  :dehors01:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

jaguar38

alors la je reve.. vu ton cote du bar, tu peux encore passer uncoup de chiffon.. pis g ete plus vite que toi.. alors ce soir c toi qui sert..!

:lol:  :lol:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

Knarf

bon...et qu'est-ce qu'elle va prendre la demoizelle ?
UN LAIT-FRAISE ???

:ptdr:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

jaguar38

Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

Knarf

..meuh...mais c'est pas pour les fi-filles ça ! Après tu vas dire des bétises et te mettre à danser sur le bar qu'il faudra, du coup, re-nettoyer !!!!!

moi j'vais me faire  :boxe2:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

zembla

Dis moi !!!
Je reve ou c'est bien un support de top case que je vois derriere la mob grise de ton avatar ????
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jaguar38

Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?