Une nouvelle...si vous m'acceptez..!

Démarré par jaguar38, Sam 28/01/2006 à 13:06

Bigou

:gaffex1:  :nannannan: ben moi j'dis qu'y a bentot trop d'fumelle dans c'te rade !

j'men va traverser la rue  :hand:
Motardus Motardum Fricat !

Cameleon

Bienvenue Jaguar38, :hello:

voici quelques fleurs et une tournée générale

bipbip

Citation de: GroGro

Y'A ENCORE DES HOMMES LA - DEDANS ?!!!! :up:

DES DURS !!! DES TATOUES !!! :up:

:D  :D  :D



jaguar38

Ah et bien tu vas etre servi.. on fait la moitie du bar chacun, moi je balaie du mien, je passe l'aspi et la serpillere, je depoussiere la moitie du flip, on fais une mousse chacun (la tu gagneras), et apres on voit les resultats, ok..?

Qd au tatouage, nous aussi on peut en avoir sans forcement faire homme.. :lol:  :lol:

Pour les massages, tu peux t'entriner sur ta maman, ta voisine, ton frere, mais je pense que vous prefererez la voisine toute fraiche, qui vous fais monter en berne tout les matin quand vous partez au boulot..!

Allez les gars ont leve les jambes..que je puisse passer le balai plus vite que lui..! on se retrouve ds 1h30et on fait le point..?

Je sens que je vais bien rire a vos cotés.. surtout que j'ai de plus en plus de ré
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

totos

Citation de: jaguar38je me suis fais rentrer dedans il y a 2sem par l'arriere par un mec qui a pris la fuite..

:oops: Heu j'ai pris quelques lettres pour faire des mots, et quelques mots pour faire des phrases, Hé bin! c'est du joli de te lire Jaguar  :arf:
Bon comme c'est moi qui organise la  :bod06: tu es bien sûr invitée :dracula: , Dans le but d'éviter de faire trop de jaloux  :boxe1: je serai le seul à être massé  :+++: (Normal à mon age :hips1: , c'est dur de préparer une manifestation comme celle-là   :portnawak32:  )

J'ai dit  :evil:  :evil:  :evil:  :evil: .
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

zembla

Hooooooooo on dirai que la jeunette s'impose et fait plier les plus durs
C'est bien continue comme ça
:wink:

Mais juste une chose si tu pouvais éviter de garer ta bécane n'importe comment devant le rade ça laisserai de la place pour les autres
Il y a déjà 2 CB500 garé n'importe comment ...............
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jb

bienvenue claire, crois bien qu'il y a en ces lieux des gars bien (voir très bien), des vieux cochons, des jeunes...cochons qui te demanderont une photo de toi pour voir...

bon en tous cas amuse toi bien ici.


T'inquiète pas mon grogro je suis très dur et un peu tatoué
GAAAAAZZZZZ

jaguar38

arf..

non j'etais au feu, au point mort, qd me suis fais desequilibrer, juste eut le temps de voir que la voiture reculait et repartait par la gauche car feu vert.
j'ai po pu la retenir, alors tte les deux par terre..
et plus de souvenir.. jusqu'a l'episode du crs.. :oops:  :lol:  : :lol:

vous avez vraiment l'esprit polisson, normal vous etes motards, mais c moins pire que les militaires remarque..!  :lol:  :lol:  :lol:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

Cameleon

Ah oui j'ai failli oublier : mon speudo sur meetic c'est ...  :mpff:  :jocker26:  :curtain:  :love33:

totos

Citation de: jbcochons qui te demanderont une photo de toi pour voir...

Moi je l'ai déjà vu,  :arf:  Moi je l'ai déjà vu,  :arf:  Moi je l'ai déjà vu,  :arf:  

Pas mal d'ailleurs  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jaguar38

non c'est po vrai tu y est aussi..?
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

jaguar38

arf.. c'est knarf qui t'a montré la photo avec le linge sur la tete, c ca..? ou meetic..?
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

totos

Citation de: jaguar38arf.. c'est knarf qui t'a montré la photo avec le linge sur la tete, c ca..? ou meetic..?

Hé Ouais!  :wink:

Merci qui! Merci Knarf  :bisou:

La méchante dérouillé qu'il va ce prendre le Knarf  :claque: :boxe2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

bon alors là ça se complique, si totos est impliqué ça va devenir tordu, ma petite claire si tu veux garder le contrôle de la situation choisis la photo que tu veux nous montrer :oops:

les bidasses sont polissons...???

rien ne vaut un bon motard
GAAAAAZZZZZ

jaguar38

avec le tee-hirt du jo bar team ou celle de mon anni pour mes 23ans..? ou sur mon ancienne becane (500gse de 1989) que je reparrait presque seule..?
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?