Alors pour commencer, je remercie tout le monde, mais là je vais rentrer, il se fait tard.. Bon ok, je reste pour le match de rugby..mais après je rentre...!
Après, pour répondre à quelques questions :
1) après mon bac sti génie électronique (j'adore le travail manuel et masser), j'ai tenté mon concours gendarme. J'ai echoué dc a la dictée pour un point, dc je suis partie en école de gendarme adjoint a tulles. juste avant j'étais en vie commune avec qqn.
2) du jour au lendemain, cette personne est devenue violente. J'ai dc préféré quitter la gendarmerie (10jours avant les statuts), et protéger mes parents. Mon père ne retrouvant qu'à ce moment là la santé suite a son cancer, et vu qu'il allait tous les deux jours à la pêche, j'ai comme je l'ai dit préféré quitter ma passion, pour protéger ma famille et contrôler mon ex et son rott..
3)j'ai fait une formation de retour à l'emploi, et j'ai décidé de reprendre mes études.. dc mon bts electronique. J'ai alors décidé de passer mon permis gros cube.. ayant commencé en enduro 4ans avant.
4)la moto, je l'ai acheté à paris, et je suis redescendu avec dans la foulée le we du 7/8 janvier, avec au compteur 4797km.
5) et oui j'ai déjà fait des balades moto avec le baudrier ds le sac, et matos pour faire un ch'it barbecue..
voila..Est ce que j'ai répondu à toute vos questions..?
Ah j'allais oublier.. Merci pour votre accueil chaleureux.