Une nouvelle...si vous m'acceptez..!

Démarré par jaguar38, Sam 28/01/2006 à 13:06

Pandorre34

Citation de: jaguar38Bonjour les tit loup,

je retente mon concours gendarme ds po longtemps (faudrait peut etre qu'ils se bouge les fesses, ca fait depuis mi-octobre que je les attends... :twisted: ).

:hips1:  :bouteille:  :hips3:  :beer:

Merci pour la présentation nickel chrome......
Je te souhaite également la bienvenue...........:love33:

1°/ j'suis pas un p'tit loup à mon âge..  :twisted:  :twisted: je ferai d'ailleurs dans
les "gros loups"....style qui mangent le petit chaperon rouge.....:pasdebol:

2°/ Quant à me "bouger les fesses" je me les bouge assez je te rassure, sans qu'on me prie pour le faire...hahahahahahaha© (copyright moi-même)...

3°/ Pour commencer Présente moi les pièces afférentes au pilotage et à la mise en circulation de ta motocyclette s'teplait...et qu'ça saute.....:humour: .hahahahahahaha© (copyright moi-même)...

Bon ceci dit j'ai pas tout saisi dans ton curriculum vitae........
Tu nous parles d'école de gendarmes adjoints de TULLE et après tu écris que tu es en 2° année de BTS.... Alors !!! tu fais quoi au juste ?????? :(  :(  

4°/ T'as planté des tests de sélection SOG 1ère partie ou psy ???

Allez va, SEB sers-lui un lait grenadine ste plait...c'est pour moi.......
moi j'prendrai comme d'hab..... :beer:  :murphys:

philgood

bienvenue ,a toi gente demoiselle !
:bisous19:

noufa

:dingue: attendez j'y vois CLAIR E là !!!! c'est sur   :fete:
je savais bien qu'en prenant de l'âge tout s'arrange  :lol:

une nana de plus ici c'est génial

:bienvenue79: gente demoiselle,  ici il y a tellement d'émotions, de sensibilité de chaleur humaine,  que nous restons souvent sans mots ! et que la météo peut bien faire n'importe quoi, poco importa !!!! NA

alors encore une fois bienvenue sur ce site de "décalés"

et en plus tu aimes la montagne !!!!! j'y crois pas  :shock:  génial

t'as déjà pris sur ton 600 le sac à dos rempli de :  godillos, sac de c ouchage, tente, cordes, mouquifs et tout tout ????? qques sachets désydratés tout de même
viens là que je  :bisou:

jaguar38

Alors pour commencer, je remercie tout le monde, mais là je vais rentrer, il se fait tard..   Bon ok, je reste pour le match de rugby..mais après je rentre...!

Après, pour répondre à quelques questions :
1) après mon bac sti génie électronique (j'adore le travail manuel et masser), j'ai tenté mon concours gendarme. J'ai echoué dc a la dictée pour un point, dc je suis partie en école de gendarme adjoint a tulles. juste avant j'étais en vie commune avec qqn.

2) du jour au lendemain, cette personne est devenue violente. J'ai dc préféré quitter la gendarmerie (10jours avant les statuts), et protéger mes parents. Mon père ne retrouvant qu'à ce moment là la santé suite a son cancer, et vu qu'il allait tous les deux jours à la pêche, j'ai comme je l'ai dit préféré quitter ma passion, pour protéger ma famille et contrôler mon ex et son rott..

3)j'ai fait une formation de retour à l'emploi, et j'ai décidé de reprendre mes études.. dc mon bts electronique. J'ai alors décidé de passer mon permis gros cube.. ayant commencé en enduro 4ans avant.

4)la moto, je l'ai acheté à paris, et je suis redescendu avec dans la foulée le we du 7/8 janvier, avec au compteur 4797km.

5) et oui j'ai déjà fait des balades moto avec le baudrier ds le sac, et matos pour faire un ch'it barbecue..

voila..Est ce que j'ai répondu à toute vos questions..?

Ah j'allais oublier.. Merci pour votre accueil chaleureux. :clan:  :hips3:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

stingvert

Alors là, je dis Bravo :hello:  :bienvenue79: pour l'entrée en matière

et quel bon goût : être dauphinoise et en plus, prendre "jaguar" comme avatar

Si tu veux une tête de Jag  (cf mon avatar) pour coller sur ta moto, je t'en ferai une paire dans la couleur de ton choix 8)  8)  8)

Ca me plait beaucoup, mais je suis sûr que ça plairait aussi beaucoup à un autre Grenoblois  :wink: (au caractère quelque peu tatillon :roll:  :roll:  :roll: il est vrai)

Encore une fois  :bienvenue79:  et fais pas attention aux autres malades, ils sont pas bien finis, mais pas méchant non plus.............surtout le GroGro et sa copine la Jeanette Alsacienne....et si tu entends parler d'un chauve qui promène son teckel en Buell, fais comme si tu étais au courant, ça vaut mieux, crois moi :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Evil

Salut et bien venu à toi Claire dans ce lieu de débauche ou il règne une ambience de  :clan: et de  :love:  et de  :hop:  :sm:

:c des malades:  :humour:  :bienvenue79:

A la tienne  :boire:  :boire:  :boire:  :hips3:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

Voilà...Voilà...Je m'absente une journée, juste le temps d'aller bâfrer chez mon beauf :miam: et au retour qu'est ce que je trouve ?...Hein ?...
Une bande d'apprentis motards qui font les beaux autour d'une jeune et jolie jeune fille...:rulez:
Bon moi c'est Grogro.
Ici j'ai déjà eu pas mal d'aventures sans lendemain :hop: vu que j'ai pas mal d'ouvertures...
Si tu connais la Knarfouille et son frangin, le roi de la lance, on devrait se rencontrer bientôt....:arf:
Ca va en rendre jaloux plus d'un...:love33:
Je te paye la mienne :beer: (même si c'est l'heure d'aller au lit...:oops:)
Tout à l'heure j'ai de la route...:fete:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

AjT

Salut Claire,
je me joins aux autres pour te souhaiter la  :bienvenue79: parmi nous  :bisous19:  
Ta présentation est géniale, mais si je peux me permettre ne dis pas encore tout de toi, laisses nous encore te découvrir et faire ta connaissance au gré de tes visites dans ce bar et qui sait avec un peu de chance à l'une ou l'autres de nos BOD ou iBOD à venir.
Au plaisir de te relire et en attendant une  :boire: générale à ta santé et à celles de nous tous.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pandorre34

OK ..... JAG38 j'ai tout saisi.... :D  :D  :D

Si tu as besoin du moindre conseil ou renseignement sur la Gendarmerie t'hésite surtout pas à m'écrire en MP et je me ferai une joie de te répondre......... 8)

Ceci dit c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir une nénette de plus dans la secte !!!  :P

Re-bienvenue et bonne route à toi......

P.S : J'aime bien le nouveau 600 CBF :wink:

flo66

salut jag38
bienvenue sur le site
 :ola:  :ola:

priarik

Salut jag38 :wink:
tu verras ça fait drole au début, mais après tu peux plus te passer de
:boire:
et de
:sm:

Bref, déconnade et bonne humeur au rendez-vous!!!   :moto2:   :fete:

bigleu

Bienvenue a toi Jag38!  :hello:  Tres belle presentation, et rassures-toi, ici il n'y a pas de brutes, la plupart sont de bons peres de famille (au grand coeur)avec des teckels!  :lol:  :lol:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

mastermike

Bienvenue dans cet endroit de tolérance,où contrairement à la légion,on semble accepter les Belges.A part ça,j'ai une femelle berger allemand qui fête tout le monde;mais surtout qui aboie bcp trop.Comment la faire taire?
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

MANTRIX

Ouai cool .

Bienvenue la gonzesse

Ahh oui faut rien jettez dans les toilettes

JLG

Salut Jaguar ,

Bienvenue au Bar idéal,
tu verras que dans cette tanière ,il y'a des jeunes loups entreprenants ,de  vrais  guépards de la prose et du bitume, et surtout de vieux lions rugissants et déconnants,'au fond du rade y'a que des vieilles panthère fatiguées......
Bref , un ieu ou il fait bon vivre, loin de la jungle urbaine et des  despotes en tout genre ,le mot d'ordre étant ici :
Liberté ,Amitié et Solidarité.

A la tienne !!!!
A la notre!!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"